Recherche

Grosse galère pour des passagers en partance pour le Maroc

© Copyright : DR

11 août 2019 - 10h20 - Société

Initialement prévu pour décoller à 11 h 30, un avion à destination de Fès, au Maroc, est finalement parti à 18 h 13 de l’aéroport de Strasbourg-Entzheim, avec un peu moins de 8h de retard.

Décollage avec plus de six heures de retard. C’est le retard de trop pour un avion à destination de Fès, au Maroc. A 11 h 30 où le pilote était censé faire décoller l’avion de 186 sièges, aucun appareil de la compagnie aérienne à bas coûts de la compagnie Air Zrabia n’était au rendez-vous, rapporte lalsace.fr.

Selon les explications de Thomas Dubus, le Directeur de l’Aéroport de Strasbourg-Entzheim, « l’avion a pris du retard sur ses rotations du début de journée » en raison de la densité du trafic aérien en cette période. L’appareil a atterri sur le tarmac alsacien « avec plus de six heures de retard ».

Pendant ce temps, un repas a été servi aux passagers dans l’aéroport, ajoute la même source.

L’annonce d’un nouveau délai aux passagers a provoqué la colère des passagers. Dans les travées, « c’est hécatombe, crise d’angoisse, enfants en pleurs », décrit un voyageur qui a assuré que la police était sur place. L’appareil a finalement décollé à 18 h 13.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact