Recherche

Erum crée 400 nouveaux emplois à Tanger

© Copyright : DR

12 mai 2022 - 07h40 - Economie - Par: A.T

Le groupe Erum, spécialiste dans la fabrication des cintres en plastique a renforcé sa présence au Maroc en procédant à l’extension de son usine à Tanger. La cérémonie d’inauguration a eu lieu mercredi en présence des autorités et des responsables du groupe.

D’un coût global de 235 millions de DH, cette extension va permettre à la société de doubler ses capacités de production et d’atteindre les 202 millions d’unités par an, afin de répondre aux besoins du secteur textile habillement au Maroc.

A lire : Tanger Med Zones : 28 nouvelles entreprises en 2021

À travers cet investissement, le groupe assure la création de 400 emplois supplémentaires, ce qui porte l’effectif total à 700. La filiale marocaine devenant ainsi la plus grande usine du groupe et l’investissement le plus important réalisé à l’échelle internationale par Erum Group.

« Grâce à cet investissement, Erum couvre totalement les besoins de l’écosystème textile marocain en cintres et s’oriente vers l’industrie 4.0 en se dotant d’un processus de production des cintres automatique et semi-automatique doté d’équipements de haute précision, a déclaré le ministre Ryad Mezzour, présent à la cérémonie.

Mots clés: Investissement , Tanger , Plan d’accélération industrielle , Ryad Mezzour

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact