Le superbe but de Hakim Ziyech (vidéo)

6 novembre 2019 - 16h40 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Hakim Ziyech, a signé mardi dernier une belle réalisation grâce à un somptueux coup franc qui a surpris le gardien de Chelsea, Kepa, en pleine lucarne. Si ce beau but n’a pas amené son club à l’emporter, lors du déplacement de l’Ajax d’Amsterdam sur le terrain de Chelsea, en Ligue des champions (4-4), il aura permis à l’Ajacide de démontrer une fois encore son talent.

Encore Ziyech ! Après sa passe décisive à son coéquipier, qui a permis d’obtenir le score de 2 buts à 1, le joueur très convoité de l’Ajax a réalisé une belle prestation pendant les 90 minutes de jeu.

A la 33e minute, suite à une faute sur son coéquipier, Dusan Tadic, l’international marocain a inscrit un coup franc magnifique après la demi-heure de jeu. Complètement excentré côté droit dans un angle fermé, l’ailier a enroulé son ballon du pied gauche, qui est entré dans le but en rebondissant sur le poteau puis sur la tête de Kepa (35e).

Même si le but a été finalement attribué au gardien de but de Chelsea, Kepa, il aura sidéré les millions de spectateurs et de téléspectateurs, qui ont suivi cette rencontre inoubliable.

Hakim Ziyech est resté étincelant pendant le reste de la rencontre, malgré les expulsions qui ont réduit sensiblement l’effectif numérique de son club (9-11). Ceci a permis à Chelsea, mené déjà à 4-1 à la 55e minute de revenir au score (4-4).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Grande-Bretagne - Amsterdam - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech et l’Ajax Amsterdam humilient le Real Madrid (vidéo)

Encore un très bon match hier pour l’international marocain Hakim Ziyech et son équipe de l’Ajax Amsterdam qui ont éliminé et surtout humilié le Real Madrid par 4 buts à 1.

Nouveau doublé pour Hakim Ziyech avec l’Ajax (vidéo)

Comme au début du championnat battave, l’Ajax d’Amsterdam a encore brillé (4-0) au cours de son dernier match du dimanche 1er septembre, avec un doublé de l’international...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le forfait d’Osame Sahraoui chamboule les plans de Regragui

Osame Sahraoui, le milieu offensif de Lille, s’est blessé aux adducteurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes, samedi 15 mars. Contraint de quitter le terrain à la 60ᵉ minute, son forfait pour les prochains matchs de l’équipe nationale marocaine est...

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.