Le superbe but de Hakim Ziyech (vidéo)

6 novembre 2019 - 16h40 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Hakim Ziyech, a signé mardi dernier une belle réalisation grâce à un somptueux coup franc qui a surpris le gardien de Chelsea, Kepa, en pleine lucarne. Si ce beau but n’a pas amené son club à l’emporter, lors du déplacement de l’Ajax d’Amsterdam sur le terrain de Chelsea, en Ligue des champions (4-4), il aura permis à l’Ajacide de démontrer une fois encore son talent.

Encore Ziyech ! Après sa passe décisive à son coéquipier, qui a permis d’obtenir le score de 2 buts à 1, le joueur très convoité de l’Ajax a réalisé une belle prestation pendant les 90 minutes de jeu.

A la 33e minute, suite à une faute sur son coéquipier, Dusan Tadic, l’international marocain a inscrit un coup franc magnifique après la demi-heure de jeu. Complètement excentré côté droit dans un angle fermé, l’ailier a enroulé son ballon du pied gauche, qui est entré dans le but en rebondissant sur le poteau puis sur la tête de Kepa (35e).

Même si le but a été finalement attribué au gardien de but de Chelsea, Kepa, il aura sidéré les millions de spectateurs et de téléspectateurs, qui ont suivi cette rencontre inoubliable.

Hakim Ziyech est resté étincelant pendant le reste de la rencontre, malgré les expulsions qui ont réduit sensiblement l’effectif numérique de son club (9-11). Ceci a permis à Chelsea, mené déjà à 4-1 à la 55e minute de revenir au score (4-4).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Grande-Bretagne - Amsterdam - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech et l’Ajax Amsterdam humilient le Real Madrid (vidéo)

Encore un très bon match hier pour l’international marocain Hakim Ziyech et son équipe de l’Ajax Amsterdam qui ont éliminé et surtout humilié le Real Madrid par 4 buts à 1.

Nouveau doublé pour Hakim Ziyech avec l’Ajax (vidéo)

Comme au début du championnat battave, l’Ajax d’Amsterdam a encore brillé (4-0) au cours de son dernier match du dimanche 1er septembre, avec un doublé de l’international...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

Comment le Maroc compte révolutionner la formation des jeunes talents du football

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), le groupe marocain OCP et d’autres partenaires privés ont signé mardi une convention pour la création d’un Fonds national dédié à la professionnalisation des centres de formation de football et à la...

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Hakim Ziyech : un autre club dit non

L’entraîneur d’Al-Fateh, José Gomes, a démenti les rumeurs annonçant l’arrivée d’Hakim Ziyech au sein du club saoudien. Ces dernières semaines, on faisait état de discussions avancées avec l’international marocain.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.