Le superbe but de Hakim Ziyech (vidéo)

6 novembre 2019 - 16h40 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Hakim Ziyech, a signé mardi dernier une belle réalisation grâce à un somptueux coup franc qui a surpris le gardien de Chelsea, Kepa, en pleine lucarne. Si ce beau but n’a pas amené son club à l’emporter, lors du déplacement de l’Ajax d’Amsterdam sur le terrain de Chelsea, en Ligue des champions (4-4), il aura permis à l’Ajacide de démontrer une fois encore son talent.

Encore Ziyech ! Après sa passe décisive à son coéquipier, qui a permis d’obtenir le score de 2 buts à 1, le joueur très convoité de l’Ajax a réalisé une belle prestation pendant les 90 minutes de jeu.

A la 33e minute, suite à une faute sur son coéquipier, Dusan Tadic, l’international marocain a inscrit un coup franc magnifique après la demi-heure de jeu. Complètement excentré côté droit dans un angle fermé, l’ailier a enroulé son ballon du pied gauche, qui est entré dans le but en rebondissant sur le poteau puis sur la tête de Kepa (35e).

Même si le but a été finalement attribué au gardien de but de Chelsea, Kepa, il aura sidéré les millions de spectateurs et de téléspectateurs, qui ont suivi cette rencontre inoubliable.

Hakim Ziyech est resté étincelant pendant le reste de la rencontre, malgré les expulsions qui ont réduit sensiblement l’effectif numérique de son club (9-11). Ceci a permis à Chelsea, mené déjà à 4-1 à la 55e minute de revenir au score (4-4).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Grande-Bretagne - Amsterdam - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech et l’Ajax Amsterdam humilient le Real Madrid (vidéo)

Encore un très bon match hier pour l’international marocain Hakim Ziyech et son équipe de l’Ajax Amsterdam qui ont éliminé et surtout humilié le Real Madrid par 4 buts à 1.

Nouveau doublé pour Hakim Ziyech avec l’Ajax (vidéo)

Comme au début du championnat battave, l’Ajax d’Amsterdam a encore brillé (4-0) au cours de son dernier match du dimanche 1er septembre, avec un doublé de l’international...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Leeds suspend ses négociations avec Azeddine Ounahi

Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir de leur entraîneur Jesse Marsch suite à la défaite contre Aston Villa...

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?