Hakim Ziyech victime de « rumeurs malveillantes »

- 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Les informations selon lesquelles il y a une brouille entre l’entraîneur de Galatasaray et Hakim Ziyech et que l’international marocain aurait réclamé 2,9 millions d’euros, correspondant à ses droits restants jusqu’au 30 juin prochain, en contrepartie de la résiliation de son contrat avec le club turc, sont fausses.

Ziyech n’a jamais négocié avec le club turc au sujet de ses droits financiers et n’a jamais discuté avec la presse turque de son problème avec Galatasaray, notamment avec l’entraîneur de l’équipe, Okan Buruk, assurent des sources mediatiques. Ziyech s’est dit d’ailleurs étonné par la quantité impressionnante de fausses informations qui ont circulé à son sujet, font savoir les mêmes sources, précisant que tout ce qui a été écrit sur l’international marocain n’est que de simples rumeurs malveillantes.

À lire :Hakim Ziyech réclame beaucoup d’argent au Galatasaray

Contrairement à ce qui a été rapporté dans certains médias locaux, Ziyech n’a jamais tenu de propos désobligeants à l’encontre de son entraîneur turc, assurent les mêmes sources, ajoutant que le joueur de 31 ans ne supporte plus d’être la cible des médias turcs qui diffusent/publient des informations mensongères, sans égard pour l’état psychologique dans lequel il se trouve. Il est décrit comme étant un joueur respectueux et discret, qui parle très rarement aux journalistes. Pourtant, il subit un bashing médiatique. La direction du club turc est alors soupçonnée d’être à l’origine de cette campagne acharnée contre l’ex-star de l’Ajax. Son objectif serait d’imposer ses conditions et de contraindre Ziyech à partir avec le moins de pertes pour le club.

À lire :Nouveau clash entre Hakim Ziyech et Galatasaray

Ziyech n’a disputé que cinq matchs depuis le début de la saison et délivré une seule passe décisive. Malgré cela, il intéresse plusieurs clubs, notamment le Stade Rennais (France), Ipswich Town (Angleterre), Naples (Italie), ainsi que le club saoudien Al-Fateh.

  • Hakim Ziyech en route vers les Émirats arabes unis ?

    Hakim Ziyech serait dans le viseur d'Al-Nasr. Le club émirati aurait entamé des négociations sérieuses avec l'attaquant marocain de Galatasaray en vue de son transfert lors du mercato hivernal.

  • Hakim Ziyech a trouvé un nouveau club

    En difficulté avec Galatasaray, Hakim Ziyech semble sur le point de rebondir aux Émirats arabes unis. Selon plusieurs sources locales, l'international marocain aurait trouvé un accord avec Al-Nasr, qui vient tout juste de libérer son compatriote Adel Taarabt, parti au Sharjah FC.

  • Hakim Ziyech retrouve le sourire à Al-Duhail

    L'international marocain Hakim Ziyech « se sent très bien » à Al-Duhail, son nouveau club. L'attaquant de 31 ans n'a pas caché sa joie après sa première apparition sous les couleurs du club qatari, vendredi face à Umm Salal.

  • Nouveau clash entre Hakim Ziyech et Galatasaray

    Nouveau désaccord entre Hakim Ziyech et Galatasaray. L'international marocain s'est catégoriquement opposé à la demande du club turc de renoncer à une partie de ses indemnités avant de rejoindre son nouveau club.

  • Un nouveau club pour Hakim Ziyech, enfin ?

    Un nouveau club turc s'intéresse au profil de milieu de terrain international marocain Hakim Ziyech. Un éventuel accord marquera son retour en Turquie.

  • Hakim Ziyech direction l'Arabie Saoudite ?

    Un club saoudien aurait entamé des discussions avec Hakim Ziyech pour s'attacher ses services lors du mercato hivernal. L'attaquant marocain de 31 ans devrait quitter Galatasaray qui n'est pas satisfait de ses performances.

  • Hakim Ziyech signe au Qatar (Al Duhail)

    Le joueur marocain Hakim Ziyech a finalement trouvé un nouveau point de chute. Après un feuilleton qui a duré plusieurs semaines, le joueur s'est engagé avec le club qatari d'Al-Duhail.

  • Un nouveau club pour Hakim Ziyech ?

    Plusieurs clubs de Serie A se disputeraient Hakim Ziyech. L'ailier marocain, sans club depuis son départ d'Al Duhail après seulement quatre mois de collaboration, pourrait rejoindre le championnat italien.

  • Hakim Ziyech a un accord avec un club saoudien

    Un club saoudien est tout proche de recruter l'international marocain Hakim Ziyech qui serait prêt à rejoindre la Saudi Pro League lors du mercato hivernal.

  • Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

    Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l'international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.