Recherche

Des rumeurs envoient Hervé Renard en Iran

16 mars 2019 - 10h40 - Sport

© Copyright : DR

Démenties à plusieurs reprises dans le passé, de nouvelles rumeurs font état de l’arrivée prochaine du sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, en Iran.

Des sources locales dont tehrantimes.com affirment que le coach des Lions de l’Atlas aurait trouvé un accord avec la fédération iranienne de football pour en devenir le sélectionneur.

La même source rappelle que la Melli Team n’a plus d’entraîneur depuis le départ du Portugais Carlos Queiroz fin janvier dernier. De plus, la présence de Renard en Asie dernièrement a fait penser à une arrivée prochaine dans une équipe asiatique et pourquoi pas l’Iran.

Cette rumeur avait déjà circulé il y a quelques semaines avant d’être démentie par le principal intéressé et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui avaient affirmé que le contrat du coach français court jusqu’à 2020 et que l’objectif actuel est de gagner la prochaine coupe d’Afrique des Nations en Egypte.

Hervé Renard souhaiterait retenter sa chance dans le championnat français de Ligue 1 après un échec en 2015 avec l’équipe de Lille où il n’était resté que 5 mois.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact