Des rumeurs envoient Hervé Renard en Iran

- 10h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Démenties à plusieurs reprises dans le passé, de nouvelles rumeurs font état de l’arrivée prochaine du sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, en Iran.

Des sources locales dont tehrantimes.com affirment que le coach des Lions de l’Atlas aurait trouvé un accord avec la fédération iranienne de football pour en devenir le sélectionneur.

La même source rappelle que la Melli Team n’a plus d’entraîneur depuis le départ du Portugais Carlos Queiroz fin janvier dernier. De plus, la présence de Renard en Asie dernièrement a fait penser à une arrivée prochaine dans une équipe asiatique et pourquoi pas l’Iran.

Cette rumeur avait déjà circulé il y a quelques semaines avant d’être démentie par le principal intéressé et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui avaient affirmé que le contrat du coach français court jusqu’à 2020 et que l’objectif actuel est de gagner la prochaine coupe d’Afrique des Nations en Egypte.

Hervé Renard souhaiterait retenter sa chance dans le championnat français de Ligue 1 après un échec en 2015 avec l’équipe de Lille où il n’était resté que 5 mois.

  • Un club égyptien veut avoir à tout prix Hervé Renard

    Et si le sélectionneur de l'équipe du Maroc de football Hervé Renard s'envolait pour l'Egypte ? c'est du moins le souhait de l'équipe d'Al Ahly qui aurait déjà amorcé des premiers contacts avec le coach français.

  • Divorce entre Hervé Renard et le Maroc

    Mauvaise nouvelle pour l'équipe du Maroc de football à un peu plus d'un mois de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) à l'issue de laquelle Hervé Renard ne sera plus sélectionneur des Lions de l'Atlas.

  • Hervé Renard va présenter sa démission

    Ce n'est qu'une question d'heures, apparemment. Le sélectionneur de l'équipe du Maroc de football, Hervé Renard, doit présenter sa démission, suite à son échec cuisant à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).

  • Hervé Renard appelle les Lions de l'Atlas à la sérénité

    Le supposé malentendu entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et le club saoudien Al Nasr a été une fois de plus battu en brèche par le sélectionneur des Lions de l'Atlas du Maroc. Pour Hervé Renard, il ne s'agit ni plus ni moins d'une fausse rumeur.

  • L'Egypte nous a "volé" Hervé Renard

    Le divorce entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Hervé Renard semble dorénavant consommé. Après la CAN 2019, le coach français devrait déposer ses valises en Egypte.

  • Hervé Renard dément son départ de la sélection marocaine

    Les rumeurs liées au départ d'Hervé Renard de l'équipe marocaine de football sont infondées. Le sélectionneur français dément toutes les informations concernant son départ imminent du onze marocain.

  • Football : le Maroc pense déjà à l'après Hervé Renard

    Alors que le Maroc n'a même pas encore commencé la Coupe d'Afrique des Nations, prévue en juin prochain en Egypte, les responsables de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pensent déjà au futur remplaçant de Hervé Renard.

  • Hervé Renard répond à ses détracteurs

    Depuis quelque jours, des rumeurs font état d'un éventuel départ du sélectionneur des Lions de l'Atlas Hervé Renard, après la prochaine Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN) prévue pour être jouée en Egypte cet été. Pour couper court à ses détracteurs, c'est sur les réseaux sociaux que le technicien français a décidé de répondre.

  • On connaît la prochaine destination d'Hervé Renard

    Deux jours après l'élimination des "Lions de l'Atlas", en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, en Égypte, plusieurs rumeurs annoncent Hervé Renard partant du Maroc pour un nouveau challenge.

  • La FRMF devrait limoger Hervé Renard la semaine prochaine

    La piètre performance des "Lions de l'Atlas", qui sont tombés en huitièmes de finale à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), en Egypte, semble avoir scellé définitivement l'avenir d'Hervé Renard à la tête de la sélection marocaine. La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) aurait prévu une réunion cette semaine, pour officialiser son départ.