Hervé Renard aurait-il le "mal du pays" ?

22 novembre 2019 - 10h20 - Sport - Ecrit par : K.B

Il semble que la cuisine saoudienne n’a pas réussi à stimuler les papilles de l’ancien sélectionneur des Lions de l’atlas. Dans une publication sur son compte Instagram, Hervé Renard fait part de son penchant pour la gastronomie marocaine.

Certains internautes n’ont pas manqué de s’interroger sur le "mal du pays" de l’actuel entraîneur de l’Arabie Saoudite. Ce dernier a publié une photo en compagnie de la très médiatique Choumicha.

La photo a été prise, ce jeudi 21 novembre, dans le fameux restaurant "Bab al Mansour" à Dubaï aux Émirats arabes unis, où Choumicha réside en compagnie de sa famille.

Rappelons qu’Hervé Renard avait eu un parcours semé d’embûches à la tête des Lions de l’atlas, entre 2016 et 2019. Qualifié aux phases finales de la Coupe du monde 2018 en Russie, l’ex-sélectionneur a toutefois échoué lors de la CAN 2019 en Egypte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Choumicha - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Aller plus loin

Hervé Renard : "J’ai honte" (vidéo)

C’est un Hervé Renard très ému qui s’est présenté, ce vendredi 5 juillet, soir, à la conférence de presse d’après le match, Maroc-Bénin, qui a vu l’élimination des "Lions de...

Hervé Renard : Macron « a mis en difficulté » les Français à l’étranger

Les propos du président français Emmanuel Macron défendant le droit à publier des caricatures, notamment celles du prophète Mohammad au nom de la liberté d’expression ont fait...

FRMF : le licenciement d’Hervé Renard coûtera cher, trop cher

La Fédération royale marocaine de football devra mettre la main à la poche, si elle veut se séparer du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard. Le montant de la clause...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.

Objectif la Coupe d’Afrique pour Walid Regragui

Après son parcours élogieux à la coupe du monde, le Maroc se projette déjà dans l’avenir. Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé ses futurs objectifs, affirmant qu’il vise désormais la prochaine coupe d’Afrique des Nations.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...