Hervé Renard aurait-il le "mal du pays" ?

22 novembre 2019 - 10h20 - Sport - Ecrit par : K.B

Il semble que la cuisine saoudienne n’a pas réussi à stimuler les papilles de l’ancien sélectionneur des Lions de l’atlas. Dans une publication sur son compte Instagram, Hervé Renard fait part de son penchant pour la gastronomie marocaine.

Certains internautes n’ont pas manqué de s’interroger sur le "mal du pays" de l’actuel entraîneur de l’Arabie Saoudite. Ce dernier a publié une photo en compagnie de la très médiatique Choumicha.

La photo a été prise, ce jeudi 21 novembre, dans le fameux restaurant "Bab al Mansour" à Dubaï aux Émirats arabes unis, où Choumicha réside en compagnie de sa famille.

Rappelons qu’Hervé Renard avait eu un parcours semé d’embûches à la tête des Lions de l’atlas, entre 2016 et 2019. Qualifié aux phases finales de la Coupe du monde 2018 en Russie, l’ex-sélectionneur a toutefois échoué lors de la CAN 2019 en Egypte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Choumicha - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Aller plus loin

Hervé Renard : Macron « a mis en difficulté » les Français à l’étranger

Les propos du président français Emmanuel Macron défendant le droit à publier des caricatures, notamment celles du prophète Mohammad au nom de la liberté d’expression ont fait...

FRMF : le licenciement d’Hervé Renard coûtera cher, trop cher

La Fédération royale marocaine de football devra mettre la main à la poche, si elle veut se séparer du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard. Le montant de la clause...

Hervé Renard : "J’ai honte" (vidéo)

C’est un Hervé Renard très ému qui s’est présenté, ce vendredi 5 juillet, soir, à la conférence de presse d’après le match, Maroc-Bénin, qui a vu l’élimination des "Lions de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...

Voici les 5 joueurs marocains encensés par la FIFA

Le Maroc est l’honneur dans la rubrique dédiée aux « joueurs à suivre » et publiée par la Fédération internationale de football (FIFA) dans l’un des contenus d’accompagnement prévus pour le Mondial 2022. L’instance a braqué les projecteurs sur cinq...

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.

Coupe du monde : Munir El Haddadi, le grand absent de l’équipe marocaine

Munir El Haddadi ne fait pas partie de la liste des joueurs retenus pour représenter le Maroc à la Coupe du monde au Qatar. L’ex-attaquant du FC Séville avait fait l’impossible et réussi à changer le règlement de la FIFA pour intégrer l’équipe...

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.