Heure d’été

Maroc : le GMT+1 vit ses derniers mois

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a annoncé ce jeudi 25 juin l’abandon définitif du GMT+1 à la fin de l’été prochain. Cette décision actée en Conseil de gouvernement marque le retour à l’heure légale.