
Un Américain recherché par Interpol arrêté au Maroc
Un ressortissant américain recherché par la police de son pays dans une affaire d’agression sur mineure a été arrêté au Maroc, annonce la Direction générale de la sûreté...
À Marrakech, plusieurs célébrités souhaitant blanchir leur argent dans le tourisme, le sport et autres domaines d’activité se sont fait arnaquer par un Indien titulaire de la nationalité britannique, recherché en France pour blanchiment d’argent.
Plusieurs hommes d’affaires et sportifs internationaux de Marrakech ont eu le malheur de croiser la route d’un Indien qu’ils ont sollicité pour blanchir leur argent en investissant dans plusieurs domaines, notamment le tourisme, le sport et la vente des voitures luxueuses. Ils lui ont versé des sommes d’argent colossales et se sont fait tout simplement arnaquer. Cet homme d’affaires indien, titulaire de la nationalité britannique, a été arrêté en février dernier alors qu’il s’était présenté devant les autorités en vue de régler un problème lié à l’encaissement d’un chèque à hauteur d’un million de dirhams destiné à son ex-femme, rapporte le journal arabophone Assabah.
À lire : Drogue : un Indien arrêté à l’aéroport de Casablanca
Celui qui investissait dans les boîtes de nuit et les restaurants de la ville ocre est apparu sur la liste rouge de l’Interpol parce qu’il est recherché en France pour blanchiment d’argent. Les hommes d’affaires qu’il a arnaqués ont appris son arrestation, mais aucun d’eux n’a porté plainte pour fraude. Ils ont plutôt enlevé ses photos de leurs comptes sur les réseaux sociaux, tenté d’effacer toute trace pouvant les lier à l’homme d’affaires indien.
Aller plus loin
Un ressortissant américain recherché par la police de son pays dans une affaire d’agression sur mineure a été arrêté au Maroc, annonce la Direction générale de la sûreté...
La police espagnole a interpellé dimanche à l’aéroport de Malaga un Marocain de 38 ans qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités italiennes...
Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté par les autorités marocaines.
Un ressortissant indien âgé de 32 ans a été arrêté samedi à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en possession de 4,615 kilogrammes de résine de cannabis.
Ces articles devraient vous intéresser :