Une influenceuse crée le scandale dans un avion Royal Air Maroc

15 avril 2024 - 17h00 - Monde - Ecrit par : S.A

L’anniversaire de mariage d’une influenceuse dans un avion de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) au départ de Casablanca et à destination de Miami aux États-Unis, suscite la polémique.

L’influenceuse Sonia Ngadi s’est fait remarquer de la mauvaise manière en organisant la célébration de ses 20 ans de mariage à bord d’un avion de Royal Air Maroc (RAM) au départ de Casablanca et à destination de Miami. Dans une vidéo, on la voit en train de discuter avec son mari, avant l’arrivée surprise du gâteau d’anniversaire avec ses deux bougies. De quoi susciter de nombreuses critiques, « allumer du feu » étant « interdit en avion », fait savoir le média Al Arabia. Certains internautes qualifient d’irresponsable le comportement de l’influenceuse, tandis que d’autres pointent un manque de professionnalisme de la compagnie qui « a troqué la sécurité des passagers contre des likes ».

À lire :Un vol de Royal Air Maroc dérouté à la suite du malaise d’un membre de l’équipage

Dans la foulée, Sonia Ngadi a tenté de couper court à la polémique. Sur son compte Instagram de près d’un million de fans, elle a expliqué qu’il s’agit de bougies « artificielles » et non de flammes réelles. Des explications peu convaincantes aux yeux des internautes. « C’est la mise en scène qui est artificielle, pas les bougies. Ça se voit !, commente un internaute. Déplorant cette célébration d’anniversaire dans l’avion, « certains passagers se sont plaints auprès de Royal Air Maroc (RAM), tandis que d’autres ont demandé l’ouverture d’une enquête », fait savoir le média Al Arabia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Casablanca - États-Unis - Mariage

Aller plus loin

Un vol de Royal Air Maroc dérouté à la suite du malaise d’un membre de l’équipage

Les passagers d’un vol de Royal Air Maroc (RAM) entre Casablanca et New York ont eu la mauvaise surprise de se voir déroutés vers l’île portugaise de Terceira au large de...

Un pilote de Royal Air Maroc empêche l’expulsion d’un Marocain d’Italie

Un avion de la Royal Air Maroc transportant un migrant marocain n’a pas pu décoller mercredi de l’aéroport de Malpensa en Italie, après que le pilote a refusé d’expulser un...

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici...

En plein ciel, une passagère Royal Air Maroc devient maman

Une passagère a donné naissance à une petite fille, vendredi 2 février 2024, à bord d’un vol de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) reliant Casablanca à Montréal.

Ces articles devraient vous intéresser :

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Invité sur l’émission « Grand invité de l’économie » de RFI et Jeune Afrique, Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, a passé en revue les sujets brûlants de l’heure qui touchent à la vie et à la survie de la compagnie aérienne marocaine.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Première édition de la Morocco Golf Cup : le Maroc attire les joueurs belges

Sous le parrainage de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), la première édition de la Morocco Golf Cup se disputera, tout au long cette saison 2023, dans différents clubs du royaume et réunira...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

CAN U17 : le Maroc se rendra en Algérie mais pas avec Royal Air Maroc

La délégation marocaine des moins de 17 ans prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 en Algérie. La délégation se dirigera vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, mais pas avec la Royal Air Maroc comme...

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.