
Les compagnies israéliennes veulent réveiller le tourisme marocain
Les compagnies aériennes israéliennes s’activent pour opérer des vols vers le Maroc dès 2021, avec plus de 150 000 touristes israéliens à bord des avions. De quoi donner un...
La compagnie aérienne Israir annonce pour le 19 juillet, le lancement d’une nouvelle liaison entre Tel-Aviv et Marrakech. Cette ligne aérienne intervient sept mois après la reprise des relations entre les deux pays, et la signature d’un accord aérien.
À lire :Les compagnies israéliennes veulent réveiller le tourisme marocain
Dans un communiqué publié par i24News, le vice-président du marketing de la compagnie israélienne Israir, Gil Stav, a annoncé que le Maroc et Israël ont convenu en décembre dernier de reprendre leurs relations diplomatiques et de relancer les vols directs. Ceci dans le cadre de l’Accord trilatéral Maroc-USA-Israël.
À lire :Trois compagnies israéliennes vont desservir plusieurs villes marocaines
« Nous estimons que la demande sera élevée et que des centaines de milliers de passagers en provenance d’Israël visiteront la destination dans le cadre de forfaits vacances ou dans le cadre des voyages organisés », a déclaré Gil Stav.
Aller plus loin
Les compagnies aériennes israéliennes s’activent pour opérer des vols vers le Maroc dès 2021, avec plus de 150 000 touristes israéliens à bord des avions. De quoi donner un...
Israir va lancer des vols Tel Aviv-Marrakech dès avril 2022. C’est le fruit du partenariat signé entre l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la compagnie israélienne.
Des accords aériens ont été signés, ce jeudi, entre le Maroc et Israël pour opérer des vols directs entre les deux pays.
Les tour-opérateurs israéliens dénoncent la hausse des tarifs des vols directs Maroc-Israël opérée par les compagnies aériennes Royal Air Maroc et El AL.
Ces articles devraient vous intéresser :