Recherche

Jamel Debbouze, "capricieux et sale gosse" selon Jean-Luc Moreau

© Copyright : DR

15 mars 2013 - 16h28 - Culture - Par: Jalil Laaboudi

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a été traité de capricieux et de sale gosse, par le metteur en scène français Jean-Luc Moreau, dans son autobiographie intitulée "J’y étais", où il revient sur ses expériences avec des célébrités françaises.

En parlant des acteurs de la série "H", notamment Jamel Debbouze et le duo Eric et Ramzy, le metteur en scène écrit : "Naguère débutants normalement payés, ils étaient devenus des stars grassement rémunérées, avec des exigences. Ça les avait rendus particulièrement impertinents, éclatés du soir au matin, rivalisant de caprices. Des sales gosses, quoi".

Si les critiques de Jean-Luc Moreau envers d’autres acteurs français ne font que peu d’effet, en France, où Jamel Debbouze est l’une des personnalités préférées, les reproches de l’écrivain à son attention sont perçues comme déplacées.

Dans le magazine people Voici, l’acteur et scénariste français Jean Pierre Bacri, avait lui estimé que Jamel Debbouze avait été "impoli" et "lamentable" lors de la cérémonie des Césars qu’il avait présidé fin février.

L’acteur d’origine marocaine, qui s’apprête à sortir son premier long métrage "Pourquoi j’ai (pas) mangé mon père", présente vendredi et samedi son spectacle "Tout sur Jamel" à l’Ile Maurice.

Mots clés: France , Jamel Debbouze , Cinéma , Livres

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact