Lamine Yamal rend visite à son père à l’hôpital, suite à une agression au couteau

16 août 2024 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Poignardé à deux reprises à l’abdomen dans la nuit du mercredi dans le quartier Rocafonda de Mataró (Barcelone), Mounir Nasraoui, le père de l’international espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, Lamine Yamal, reste à l’hôpital dans un état stable. Son fils lui a rendu visite après une séance d’entraînement.

Quelques heures après avoir été agressé à l’arme blanche, dans quel état de santé se trouve le père de Lamine Yamal Nasraoui, 35 ans ? « Les blessures au couteau dont souffre la victime n’ont affecté aucun organe vital et sa vie n’est pas en danger », confirme une source policière à Marca. Le trentenaire a été transféré à l’hôpital Can Ruti de Badalona après avoir reçu mercredi deux coups de couteau au niveau de l’abdomen vers 21 heures dans la rue Frank Marshall, dans le quartier Rocafonda de Mataró. Mounir a été admis dans une unité de soins intensifs à Barcelone, mais il devrait être transféré dans un service normal. Inquiet, son fils lui a rendu visite après une séance d’entraînement. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, était aussi à l’hôpital mercredi soir pour témoigner sa proximité au père de l’ailier de son club.

À lire :Le père de Lamine Yamal poignardé en pleine rue (vidéo)

Alertés par un homme décrit comme le meilleur ami de Mounir, les Mossos d’Esquadra ont dans la nuit de mercredi arrêté trois suspects. « Ce que nous pouvons dire, c’est que l’agression au couteau a eu lieu à 21h10 dans un parking et que les arrestations ont eu lieu quelques heures plus tard et que les trois personnes arrêtées étaient en garde à vue à 23 heures. […] Je peux confirmer que trois personnes ont été arrêtées après l’agression au couteau d’un homme dans le quartier de Rocafonda à Mataró. L’enquête est toujours ouverte et les policiers tentent toujours d’établir le niveau d’implication des personnes arrêtées », a déclaré jeudi matin un porte-parole de la police régionale des Mossos d’Esquadra, sans fournir de plus amples informations sur l’âge et la nationalité des hommes interpellés.

À lire :Racisme envers Lamine Yamal : son père réagit

Selon ce porte-parole de la police des Mossos d’Esquadra, d’autres arrestations pourraient avoir lieu. Actuellement, la police recherche activement un quatrième suspect.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Barcelone - Santé - Violences et agressions - Lamine Yamal

Aller plus loin

Le père de Lamine Yamal poignardé en pleine rue (vidéo)

Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, a été poignardé à deux reprises à l’abdomen dans la nuit du mercredi dans le quartier Rocafonda de Mataró (Barcelone). Les Mossos...

On en sait un peu plus sur l’agression du père de Lamine Yamal

Du nouveau dans l’affaire de Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, victime d’une attaque au couteau dans la nuit du mercredi dans le quartier Rocafonda à Mataró (Barcelone)....

Lamine Yamal : qui sont les parents de la révélation de l’Euro 2024 ?

À seulement 17 ans, l’attaquant du FC Barcelone, Lamine Yamal a battu tous les records au point de devenir l’un des joueurs les plus convoités de la planète. Il n’aurait pas eu...

La petite amie de Lamine Yamal victime d’attaques racistes

Des chants racistes contre Lamine Yamal ont été scandés lundi lors de la célébration de la victoire à l’Euro de l’équipe espagnole sur la Place Cibeles à Madrid.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Le thon consommé par les Marocains dangereux pour la santé ?

Hanane Atarguine, députée du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle le gouvernement marocain sur la présence de mercure dans les conserves de thon. S’appuyant sur des rapports internationaux d’organisations sanitaires, elle alerte sur...

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Maroc : la prolifération des malades mentaux inquiète

Bon nombre de malades mentaux errent dans les rues marocaines suscitant inquiétudes et craintes. Préoccupée, la députée Hayat Laaraich, du parti de l’Union Socialiste des Forces Populaires, adresse une question écrite au ministère de la Solidarité et...

Phosphate et cadmium : le Maroc répond aux accusations de M6

Les accusations selon lesquelles les engrais phosphatés marocains sont « naturellement très chargés en cadmium » s’avèrent fausses.

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...