Le Maroc fait son entrée dans FIFA 23

24 août 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Longtemps réclamé par les férus des jeux électroniques, la sélection marocaine débarque enfin dans le jeu électronique EA Sport FIFA 2023.

Désormais, les Lions de l’Atlas figureront dans la nouvelle version de FIFA 23. EA Sport France a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « Les Lions de l’Atlas arrivent ! L’Équipe Nationale du Maroc sera disponible dans FIFA 23 », peut-on lire.

À lire : Kylian Mbappé donne une leçon à Achraf Hakimi au jeu vidéo FIFA 22

Electronic Arts, qui est une entreprise spécialisée dans les jeux vidéo sportifs, a aussi dévoilé dans une photo, le design des joueurs de la sélection marocaine, où on peut voir Youssef En-Nesyri, Achraf Hakimi, Romain Saïss, Yassine Bounou et Noussair Mazraoui.

À lire : Le jeu "Hitman" s’invite à Marrakech (vidéo)

En attendant, les fans des jeux vidéo devront prendre leur mal en patience et attendre jusqu’au 30 septembre prochain, date à laquelle EA SPORTS FIFA 23 sera disponible sur plusieurs consoles de jeux vidéo comme PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, PC, et Google Stadia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - FIFA - Lions de l’Atlas - Loisirs

Aller plus loin

Le jeu « Six Days in Fallujah » ou la banalisation de la violence contre les musulmans

Le Council on American-Islamic Relations (CAIR), une organisation de défense des droits civils des citoyens musulmans aux États-Unis, a demandé aux principaux magasins de...

Kylian Mbappé donne une leçon à Achraf Hakimi au jeu vidéo FIFA 22

Kylian Mbappé, coéquipier d’Achraf Hakimi au PSG, a «  interrompu  » la retransmission en direct du Marocain qui jouait au jeu vidéo FIFA 22 et a marqué un but en quelques...

Le Maroc abrite le premier salon des jeux vidéo

Le Maroc accueille, du 27 au 29 mars 2020, la première édition du salon marocain des jeux vidéo "Casablanca Gaming Expo".

Le jeu "Hitman" s’invite à Marrakech (vidéo)

Le première saison du jeu Hitman sera lancée la semaine prochaine (11 mars) par IO Interactive et Square Enix. Dans la vidéo de présentation, vous remarquerez que c’est le Maroc...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Chelsea veut « brader » Ziyech, Tottenham se positionne

Chelsea revoit ses exigences à la baisse pour faciliter le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur de Tottenham.

Munir El Haddadi s’épanouit à Getafe

Munir El Haddadi est en grande forme cette saison et l’a prouvé par ses performances remarquables lors des derniers matchs de Getafe. L’attaquant marocain a marqué dimanche un but décisif contre Séville, permettant à son équipe de remonter dans le...

L’humoriste Taliss s’excuse après avoir insulté la femme marocaine

L’humoriste Taliss de son vrai nom Abdelali Lamhar s’est excusé pour la blague misogyne qu’il a faite lors d’une cérémonie organisée en hommage aux Lions de l’Atlas qui ont atteint le dernier carré de la coupe du monde Qatar 2022. Il assure n’avoir pas...

Les joueuses marocaines de football en stage

L’équipe nationale féminine de football a repris le chemin de la préparation lundi en vue des prochains rendez-vous qui l’attendent, en espérant oublier la récente défaite en finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine 2022.

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.