Un pédophile condamné à 20 ans de prison au Maroc
Le pédocriminel de Lissafa a été condamné, ce 3 mars, à une peine maximale de 20 ans de prison pour viol sur mineures.
Selon Telquel, Il a écopé de 20 ans de prison ferme et d’une amende de 100 000 dirhams pour chaque victime, en plus de son éloignement de la ville de Casablanca pendant les 20 ans qui suivront sa sortie de la prison. Cette peine maximale est prévue par le Code pénal pour ce genre de crime.
Cet ancien employé d’une verrerie à Bouskoua, est accusé de plusieurs chefs d’accusation, dont l’attentat à la pudeur sur une mineure de moins de 18 ans par la violence, sollicitation de mineurs de moins de 12 ans par fraude, et attentat à la pudeur par violence. Selon la présidente de l’Association des jeunes nationaux pour la solidarité, Khadija El Omari, la sentence rendue ce jour est très satisfaisante. À l’en croire, elle rend "la dignité à ces petites filles, victimes du pédophile de Lissasfa”.
Pour la présidente, le pédophile de Lissafa a abusé d’une vingtaine de filles, de 6 à 14 ans. "Nous avons pu convaincre les familles de sept fillettes de porter plainte. Celles-ci seront dédommagées, et nous espérons que ces filles pourront dépasser ce traumatisme et vivre leurs vies normalement”, a espéré Khadija El Omari, qui suit le dossier depuis l’éclatement de l’affaire.