Mohammed VI profite de ses vacances à Mdiq (vidéo)

10 juillet 2024 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Le roi Mohammed VI profite de ses vacances à M’diq. Des clichés publiés sur les réseaux sociaux montrent le Souverain s’offrant une balade dans une Mercedes décapotable.

Sur le siège arrière de la luxueuse voiture, juste derrière Mohammed VI assis sur le siège passager, apparaît son fidèle accompagnateur Yusef Kaddur, le combattant MMA originaire de Melilla.

L’athlète avait été vu en décembre 2022, assis derrière le monarque dans un SUV, vêtu d’un maillot des Lions de l’Atlas, en train de célébrer dans les rues de Rabat la victoire de l’équipe marocaine contre l’Espagne à la Coupe du monde au Qatar, rappelle Vanitatis.

À lire : Le roi Mohammed VI choisit le nord du Maroc pour ses vacances

Yusef Kaddur est devenu un proche de Mohammed VI grâce aux frères germano-marocains Azaitar, également combattants d’arts martiaux mixtes, qui entretiennent une relation privilégiée avec le roi marocain depuis avril 2018. Mais Kaddur ne semble pas officier en tant que garde du corps du Souverain, précise le média espagnol qui voit plutôt en l’athlète de Melilla un ami de Mohammed VI.

Comme les années précédentes et sauf changement, Mohammed VI devrait passer la deuxième partie de ses vacances d’été à Al Hoceima. Le Souverain a été aperçu mardi dans la ville de Tanger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Tanger - Al Hoceima - Vidéos

Aller plus loin

Les autorités de Tanger ont craint une colère royale

Les autorités de Tanger se sont pliées en quatre pour nettoyer la ville avant l’arrivée du roi Mohammed VI mardi, à bord de sa voiture personnelle en provenance de M’diq. Ce...

Tétouan se plie en quatre pour accueillir le roi Mohammed VI

À quelques jours de l’arrivée du roi Mohammed VI, les villes de Tétouan et de M’diq sont en ébullition. Comme en 2019 et 2023, le souverain célébrera l’Aïd al-Adha à Tétouan...

Qui est Yusef Kaddur, l’Espagnol devenu un ami proche du roi Mohammed VI ?

Yusef Kaddur, un combattant MMA originaire de Melilla, a été vu récemment aux côtés du roi Mohammed VI qui s’est offert une balade dans une Mercedes décapotable dans le nord...

Le roi Mohammed VI à Tétouan : Aïd al-adha et vacances d’été

L’avion du roi Mohammed VI s’est posé mardi sur le tarmac de l’aéroport international de Sania Ramel. Le souverain célébrera l’Aïd al-Adha à Tétouan.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Aid al Adha : 1 434 personnes graciées par le roi Mohammed VI

À l’occasion de à l’occasion de l’Aïd Al Adha, célébrée ce jeudi 29 juin au Maroc, le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 1 434 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume.

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’«  acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.

Réforme du Code de la famille au Maroc : Abdelilah Benkirane menace

Le secrétaire général du PJD, Abdelilah Benkirane, relance le débat sur la réforme de la Moudawana et du Code pénal, en promettant des actions fortes si le ministre de la Justice y introduit des amendements qui portent atteinte à la cellule familiale.

Le mystère de la lettre de Pedro Sánchez au roi Mohammed VI

Le gouvernement espagnol continue de refuser de divulguer le contenu de la lettre envoyée par Pedro Sánchez au roi Mohamed VI, le 14 mars 2022. Cette lettre est considérée comme le « secret mieux gardé de la politique espagnole », s’étonne un journal...

Quand Jeune Afrique encense Mohammed VI

Dans une analyse, François Soudan, directeur de la rédaction du magazine Jeune Afrique, a décortiqué le règne de Mohammed VI, mettant en avant la détermination, la vision claire et le bon sens du monarque marocain qui a su s’adapter aux exigences du...

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...

Appel à l’intervention du roi Mohammed VI pour remanier le gouvernement

Sur la toile, les internautes marocains sollicitent l’intervention du roi Mohammed VI pour un remaniement urgent du gouvernement d’Aziz Akhannouch.

Le Maroc mise sur ses compétences à l’étranger

Le Maroc veut impliquer davantage ses compétences à l’étranger à son processus de développement. Dans ce sens, un mécanisme est en cours d’élaboration pour accompagner les talents marocains à l’étranger, conformément aux orientations royales.