
McDonald’s est présent dans une centaine de pays avec plus de 41 000 établissements. Gary He, auteur du livre McAtlas, a entrepris un voyage dans 55 pays pour documenter les restaurants les plus atypiques de l’enseigne. Son périple révèle une...
Les restaurants McDonald’s ont rouvert, le week-end dernier, à Casablanca, Marrakech et Fès. Ils offrent aux clients le service drive. Dans ces villes, les files d’attente s’allongent sur plusieurs centaines de mètres.
Samedi, la réouverture des McDonald’s (Ziraoui et 2 mars…) à Casablanca a fait la joie des clients, rapporte L’Économiste. D’où la ruée vers ces restaurants. La file d’attente de voitures s’allongeait sur plusieurs centaines de mètres. Des clients mangent et savourent. À Marrakech, le constat est le même. Les conducteurs s’empressent d’acheter un hamburger et des frites, ou de la glace sous un soleil de plomb…
Dimanche, le restaurant McDonald’s situé sur la route d’Imouzzer à Fès, a grouillé de monde. Ils étaient si nombreux à se mettre en rang pour acheter des sandwichs et autres, que le restaurant a dû fermer après 18 heures.
Ces articles devraient vous intéresser :