Maroc : la ruée des clients vers les McDonald’s

3 juin 2020 - 15h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Les restaurants McDonald’s ont rouvert, le week-end dernier, à Casablanca, Marrakech et Fès. Ils offrent aux clients le service drive. Dans ces villes, les files d’attente s’allongent sur plusieurs centaines de mètres.

Samedi, la réouverture des McDonald’s (Ziraoui et 2 mars…) à Casablanca a fait la joie des clients, rapporte L’Économiste. D’où la ruée vers ces restaurants. La file d’attente de voitures s’allongeait sur plusieurs centaines de mètres. Des clients mangent et savourent. À Marrakech, le constat est le même. Les conducteurs s’empressent d’acheter un hamburger et des frites, ou de la glace sous un soleil de plomb…

Dimanche, le restaurant McDonald’s situé sur la route d’Imouzzer à Fès, a grouillé de monde. Ils étaient si nombreux à se mettre en rang pour acheter des sandwichs et autres, que le restaurant a dû fermer après 18 heures.

Sujets associés : McDonald’s Maroc - Restauration

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

McDonald’s Maroc

Restauration

Mesures urgentes : les restaurateurs touristiques obtiennent gain de cause

Les restaurateurs touristiques marocains seront aussi pris en compte dans les mesures d’urgence mises en place pour le secteur touristique.

Sit-in des débits d’alcool : l’Alliance engage un bras de fer avec le gouvernement

Suite à la fermeture de plusieurs lieux et le retrait des licences d’alcool, les professionnels du milieu, à travers l’Alliance des syndicats libres, ont organisé un sit-in ce vendredi 25 septembre, à partir de 10h, devant la Wilaya de la région...

KFC renforce sa présence au Maroc

La chaine de restauration KFC, spécialisée dans le poulet frit, concrétise sa ligne d’expansion au Maroc, à travers l’ouverture d’un nouveau restaurant situé à Derb Ghallef à Casablanca.

A Bruxelles, la majorité des livreurs à vélo sont sans-papiers

A Bruxelles, la grande partie des livreurs qui collaborent avec les restaurants sont des sans-papiers qui utilisent de fausses identités pour subvenir à leurs besoins.

Maroc : les cafés et restaurants menacent d’une grève générale

Les nouvelles mesures de restrictions imposées aux cafés ne sont pas du goût des professionnels de ce secteur. Ils reprochent aux autorités de ne les avoir pas associés à cette décision et menacent de faire grève.