Recherche

5 personnes arrêtées pour diffusion de vidéos incitant à la violence

© Copyright : DR

9 octobre 2019 - 10h40 - Société

La violence entre les supporters des clubs sportifs reste une réalité avec son lot de conséquences. Les éléments du commissariat de police de Martil ont arrêté, lundi soir, 5 personnes dont 3 mineurs. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on les voit de façon claire insulter et appeler à agresser les supporteurs d’un club sportif.

Dans la vidéo relayée sur les réseaux sociaux et qui, selon la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), est une atteinte grave aux supporteurs d’un club sportif, on voit des individus, l’air menaçant, des armes blanches en main, insultant et appelant à la violence contre les supporters.

Selon la Map, les autorités compétentes ont ouvert une enquête qui a débouché sur l’arrestation des personnes impliquées dans ces actes criminels. Les mineurs faisant partie de la bande ont été placés sous contrôle.

Contrairement à eux, les plus âgés ont été placés en garde vue en attendant les conclusions de l’enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire et pour identifier tous les actes criminels que cette bande d’individus pourrait avoir commis.

Selon la même source, la DGSN fait de la lutte contre la violence dans le monde sportif une mission à atteindre à tout prix. Et, l’arrestation des 5 individus sonne comme un signal fort.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact