Mocro Maffia : un Marocain tué d’une balle dans la tête près de Cadix

27 janvier 2022 - 18h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le corps sans vie d’un Marocain, porté disparu à Malaga, a été retrouvé à Chiclana de la Frontera (Cadix), à quelques mètres de son véhicule qui a été incendié. Il a été tué d’une balle dans la tête.

La police judiciaire de la Garde civile de Cadix a ouvert une enquête pour élucider ce meurtre. Pour le moment, les agents penchent pour un règlement de comptes, fait savoir Sur. La victime, un Néerlandais d’origine marocaine, était porté disparue à Mijas dans la province de Malaga où il résidait.

À lire : Un Marocain de 76 ans porté disparu et atteint d’Alzheimer, retrouvé mort en France

Il avait loué un véhicule pour se rendre à Chiclana pour une raison encore inconnue. Son corps a été retrouvé par une femme qui promenait son chien. La police poursuit son enquête pour déterminer le mobile du meurtre et les circonstances du décès.

Selon la presse néerlandaise, il s’agirait d’Ebrahim Buzhu, un homme âgé de 52 ans et connu dans le pays pour être un trafiquant de cocaïne. Sa tête était mise à prix suite à des informations données à la police sur le réseau de Ridouan Taghi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Malaga - Cadix - Homicide - Décès - Disparition - Mocro Maffia

Aller plus loin

Des chambres de torture de la Mocro Maffia découvertes à Marbella

La police a découvert des chambres de torture dans de luxueuses maisons de la Costa del Sol appartenant à la « Mocro Maffia », la mafia marocaine active aux Pays-Bas et en...

Liège : obsèques de Mounir, trentenaire tué à Droixhe

Les obsèques de Mounir El Afia, un trentenaire mort fusillé à Droixhe dimanche dernier, se déroulent ce vendredi 25 février à Liège. Les enquêteurs recherchent activement...

Le corps du Marocain porté disparu en mer a été repêché à Barcelone

Quatre jours après la collision de leur bateau de pêche et un paquebot russe, les corps de deux marins, dont un Marocain, ont été repêchés par les services de secours.

Tué au Québec, le corps d’Achraf Thimoumi rapatrié au Maroc

Le corps du jeune Marocain de 20 ans, tué par balle à Stoneham, est en route pour le Maroc. L’enquête ouverte dans le cadre de ce meurtre se poursuit.

Ces articles devraient vous intéresser :

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.