Une étudiante marocaine tuée par son petit ami en France
Une étudiante marocaine a été sauvagement assassinée par son petit ami, dans un appartement du centre-ville d’Amiens, dans le nord de la France.
Triste fin pour un jeune adolescent d’origine marocaine, qui a trouvé la mort cette semaine à Almeria, dans le sud de l’Espagne.
Heureux de parvenir au port d’Almeria, il avait quitté celui de l’enclave espagnole Melilla, accroché au toit d’un camion de transport international.
Mais, il ignorait que son aventure allait prendre fin à ce stade. Au moment de l’amarrage du bateau, le jeune homme a perdu son équilibre avant de faire une terrible chute.
Selon la presse locale, la scène était épouvantable. Aussi brutal que fatal, le choc ne lui a laissé aucune chance de survie, sa tête ayant violemment percuté le sol.
Aller plus loin
Une étudiante marocaine a été sauvagement assassinée par son petit ami, dans un appartement du centre-ville d’Amiens, dans le nord de la France.
Quatre Marocains qui s’étaient cachés pendant plus de trois jours à l’intérieur d’un camion, ont été arrêtés jeudi par les services de police à Ceuta, avant d’être expulsés au...
Un ressortissant malien soupçonné d’être impliqué dans l’organisation d’opérations d’immigration illégale a été arrêté vendredi par la Brigade nationale de la police judiciaire...
Un Marocain vient de tenter sa chance pour immigrer clandestinement en s’habillant comme un employé d’une compagnie de transport maritime et en s’embarquant dans le ferry, mais...
Ces articles devraient vous intéresser :