Recherche

Un jeune Marocain disparaît à Paris : sa maman lance un cri de détresse (vidéo)

© Copyright : DR

30 octobre 2020 - 20h00 - Marocains du monde

La mère d’un jeune Marocain, disparu depuis deux semaines dans des conditions mystérieuses à Paris, s’accroche à l’espoir de revoir son fils vivant. Un cri de détresse a été lancé sur les réseaux sociaux.

Mohamed Zridik, un jeune homme de 27 ans, titulaire de la carte de séjour en Espagne, vit depuis 2001, avec son père à Alicante. Après avoir passé 1 an et demi à Berkane, sa ville natale, le jeune décide de tenter sa chance à Paris, raconte la maman.

Depuis le 15 octobre dernier, cette femme n’a plus de nouvelles de son fils. Le jeune homme ne répond plus au téléphone et ses proches en France et en Espagne n’arrivent plus à le joindre, explique-t-elle.

La maman s’est dite très intriguée par les propos contradictoires de ses amis en France. Selon ces derniers, Mohamed aurait quitté l’appartement dans la nuit, après avoir passé la journée près de la frontière allemande pour acheter des voitures. Ses amis ont, affirment-ils, signalé sa disparition à la police.

L’information a été démentie plus tard par les proches du jeune homme à Paris, poursuit la maman meurtrie par la disparition de son fils. Les autorités françaises n’avaient reçu aucune déposition.

Mots clés: Disparition , Paris , Berkane , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact