Grèce : un Marocain gravement tabassé à Zante, trois Britanniques arrêtés
La police grecque a réussi à arrêter trois Britanniques soupçonnés d’avoir passé à tabac un Marocain qui passait ses vacances sur l’île de Zante.
Un ressortissant marocain a été tabassé par la foule de passagers à bord d’un métro d’Istanbul, avant d’être livré aux services de sécurité turcs. Il aurait commis des attouchements à caractère sexuel sur une fillette.
Poursuivi pour harcèlement sexuel sur une mineure, l’individu, dont l’identité n’a pas été révélée, a été interpellé par la police turque à sa descente du métro.
La petite fille de 11 ans était assise devant sa maman, quand le ressortissant marocain a commencé à passer sa main le corps de sa victime, déclenchant les cris de la mère.
Une avalanche de coups et d’insultes s’est abattue sur le ressortissant marocain qui s’est retrouvé au milieu d’une foule déchaînée. Une plainte a été ensuite déposée par la maman pour harcèlement sexuel sur sa fille.
Aller plus loin
La police grecque a réussi à arrêter trois Britanniques soupçonnés d’avoir passé à tabac un Marocain qui passait ses vacances sur l’île de Zante.
Un imam Marocain en Espagne aurait plusieurs fois violé, en 2017, un enfant de 12 ans. La procureure générale de Barcelone, en Espagne, requiert contre lui 15 ans de prison...
Le proviseur du lycée Victor Hugo fait désormais l’objet d’une plainte déposée par le père d’une élève auprès du parquet de Marrakech. Auparavant, il a été suspendu de ses...
Un vieil homme de 76 ans abusant d’une fillette de 8 ans dans sa voiture, ce à quoi ont dû assister, jeudi dernier, deux jeunes sur un parking du Val-de-Marne, en région...
Ces articles devraient vous intéresser :