Recherche

Une Marocaine violée par des policiers en Inde

© Copyright : DR

2 février 2014 - 23h41 - Société - Par: Bladi.net

Une Marocaine de 23 ans a été violée pendant trois jours en Inde par des éléments de la police de ce pays. La jeune femme victime d’un réseau de trafic de jeunes filles, était partie en Inde pour travailler en tant « qu’éducatrice pour enfants de riches ».

De retour au Maroc, la victime originaire de la ville de Fès découvre qu’elle est enceinte. La jeune fille a confié à la police marocaine avoir été piégée par un réseau de trafic d’être humains, avant d’être arrêtée par la police indienne.

Le réseau en question recrute de jeunes filles marocaines pour aller travailler chez de riches familles en Inde. Une fois arrivées dans ce pays, les malfrats obligent leurs recrues à se prostituer et à travailler dans des boîtes de nuit, rapporte le quotidien Al Massae.

Interrogée par la police, la jeune fille affirme que plusieurs dizaines de Marocaines se sont retrouvées victimes de ce réseau de traite des blanches. Aujourd’hui, ces filles s’adonnent à la prostitution dans de grands hôtels en Inde, ajoute-t-elle.

Le wali de la région de Fès Saïss a décidé de s’occuper en personne du cas de cette jeune fille, issue d’un milieu très défavorisé, pour l’aider à s’intégrer de nouveau dans la société, rapporte le journal.

Mots clés: Immigration clandestine , Inde , Immigration

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact