Des Marocaines ivres-mortes arrêtées à Dubaï (Vidéo)

17 octobre 2015 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Quatre femmes marocaines ont été arrêtées jeudi par la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis après s’être affichées ivres-mortes dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.

Les faits remontent à la semaine dernière. Les jeunes femmes dans un état d’ébriété avancée étaient incontrôlables. Elles auraient été forcées à descendre d’une voiture, dont elles ont tenté de casser les vitres après un différend avec les deux passagers du véhicule.

La scène s’est passée dans une station-service où elles ont provoqué un gros remue-ménage. L’une des Marocaines agresse un chauffeur de taxi, alors que l’autre tape sur un autre homme, avant que l’une d’elles ne s’évanouisse et se fasse traîner par sa copine et un homme vers un taxi.

Trois asiatiques auteurs de la vidéo qu’ils ont publiée par la suite sur internet ont été également interpellés. Aux Emirats Arabes Unis, le code pénal criminalise la réalisation, la participation ou la diffusion de ce genre de vidéos sur internet.

Vidéo

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dubaï - Emirats Arabes Unis - Femme marocaine - Vidéos - MRE

Aller plus loin

Espagne : un accident causé par un Marocain ivre fait un mort et un blessé grave (vidéo)

Un Marocain en état d’ébriété avancée qui circulait récemment à bord d’une camionnette a brûlé un feu rouge à Palma (Espagne) occasionnant un mort et une blessée grave.

Un avion Manchester - Marrakech dérouté à cause d’un passager ivre (vidéo)

Pas de vacances sous le soleil pour le passager d’un avion qui reliait les aéroports de Manchester à Marrakech. Trop saoul, il a été arrêté par la police.

Une Marocaine condamnée à trois ans de prison pour fausse accusation de viol

Une Marocaine résidant à Dubaï va passer les trois prochaines années en prison pour fausses accusations. Elle avait porté plainte pour viol contre un chauffeur de taxi.

Une Marocaine victime de chantage sexuel fait condamner deux policiers Emiratis

Deux policiers Émiratis ont été reconnus coupables par la Cour criminelle de Dubaï d’avoir tenté d’obtenir des relations sexuelles avec une femme Marocaine suite à un contrôle...