
Un Français recherché par Interpol arrêté à Marrakech
Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté, vendredi, par la police à Marrakech.
Un ressortissant franco-algérien de 28 ans a été arrêté à Marrakech le vendredi 21 mars par la police. L’individu, en situation irrégulière au Maroc, faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la justice française.
Son interpellation est survenue alors qu’il conduisait un véhicule de manière dangereuse dans le centre-ville, mettant en danger la sécurité publique. Il a, de plus, refusé d’obtempérer aux ordres des agents et a tenté de dissimuler sa véritable identité.
A lire : Un Français recherché par Interpol arrêté à Marrakech
La consultation de la base de données d’Interpol a révélé que le suspect était recherché pour son implication présumée dans plusieurs crimes commis en France. Les chefs d’accusation incluent : destruction de biens en bande organisée, enlèvement, séquestration, détention arbitraire d’otage, menaces de mort et violences.
Le mis en cause a été placé en garde à vue. Les autorités marocaines ont informé leurs homologues français de cette arrestation, conformément à la procédure d’extradition en vigueur.
Aller plus loin
Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté, vendredi, par la police à Marrakech.
Sous le coup d’une notice rouge d’Interpol, Namoussi Mounir, alias « Mou », a été arrêté par la police colombienne à Barranquilla, dans le nord du pays. Le dangereux criminel...
Les services préfectoraux de la police judiciaire de Casablanca ont procédé, ce jeudi, à l’interpellation d’un ressortissant français âgé de 38 ans.
Un Marocain, baron de la drogue, a été arrêté à Casablanca après avoir commis une infraction liée au Code de la route. Le mis en cause, détenteur d’une carte de séjour des...
Ces articles devraient vous intéresser :