Recherche

Marrakech : voici les hôtels dédiés au confinement des Marocains

© Copyright : DR

16 décembre 2021 - 15h20 - Maroc - Par: A.P

Les autorités de Marrakech ont réquisitionné quatre établissements hôteliers de la ville pour accueillir les Marocains bloqués à l’étranger dès leur arrivée. Ils y seront placés en quarantaine avant de rejoindre leurs familles.

Les Marocains bloqués à l’étranger seront rapatriés par des vols spéciaux. Les premiers groupes devraient arriver ce jeudi à l’aéroport de Marrakech. Afin de les accueillir dans de bonnes conditions et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur, les autorités locales de la ville ont réquisitionné quatre établissements hôteliers pour les besoins du confinement, croit savoir Le360. Il s’agit de l’Atlas Asni, l’hôtel le Golf Palmeraie, l’Atlas Targa et le Be Live Collection Palmeraie.

À lire : Les Marocains bloqués à l’étranger vont être rapatriés

Ainsi, ces hôtels seront exclusivement occupés par les Marocains rapatriés qui y seront en quarantaine durant sept jours. Pendant cette période, ils bénéficieront d’une prise en charge complète et ne pourront pas sortir de l’hôtel, ni recevoir la visite de leurs proches.

Les services de sécurité (DGSN, Forces auxiliaires) ont reçu des consignes fermes pour surveiller l’entrée des hôtels concernés pendant toute la durée du confinement.

Mots clés: Rapatriement , Hôtellerie , Marrakech , Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Marocains bloqués à l’étranger

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact