Recherche

Marrakech : il leur promettait leur mariage avant de les arnaquer

© Copyright : DR

30 octobre 2019 - 23h50 - Société

Les éléments de la Police judiciaire ont procédé à l’arrestation d’un individu à Douar Ras Al Aïn dans la commune de Zemrane, située à une quarantaine de kilomètres de Marrakech. L’homme était activement recherché par les services de la Sûreté nationale et de la Gendarmerie royale pour des affaires d’enlèvement et de viol suivi de vol sous la menace d’une arme blanche.

Il a fallu qu’un inspecteur de police tire une balle de sommation pour que le mis en cause soit maîtrisé et arrêté, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DSGN).

L’enquête préliminaire a révélé que le suspect, âgé de 54 ans, commettait ses forfaits dans les banlieues de Marrakech ou dans la région de Youssoufia. Il avait l’habitude de promettre le mariage à certaines de ses victimes, des femmes, avant de les arnaquer et, entre autres, de les violer.

Pour l’heure, il a été placé en garde à vue et une enquête est en cours pour déterminer l’ensemble des crimes qui lui sont reprochés. Il s’agit aussi d’identifier les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact