Le corps sans vie de Marwane Souidi, 25 ans, vivant à Lagny-le-Sec (Oise), a été retrouvé il y a quelques jours dans une malle en plastique entreposée dans une fosse d’ascenseur à Rives-en-Seine près de Rouen (Seine-Maritime), rapporte Le Parisien. La famille du jeune homme avait signalé sa disparition le 21 septembre dernier. Depuis ce jour, il n’a plus donné signe de vie après avoir passé une soirée chez un ami à Arpajon (Essonne).
À lire : Le corps sans vie d’un Marocain de 9 ans retrouvé sur un terrain de golf en Espagne
Deux suspects – un jeune homme et de sa colocataire tous deux âgés de 31 ans – ont été arrêtés puis présentés à la justice. Le jeune homme aurait asséné « plusieurs coups » à la victime, lesquels auraient « entraîné de multiples fractures ». Il l’achève par étranglement. Le meurtrier présumé aurait ensuite déplacé le corps dans la cave de son appartement, dans celle d’un logement d’un membre de sa famille, avant de le déplacer à nouveau dans une fosse d’ascenseur.
À lire : Plus de 2 ans après sa disparition, Wissem retrouvée saine et sauve
La colocataire serait, elle, soupçonnée de complicité. Les deux suspects seront mis en examen pour « actes de torture et de barbarie » et « assassinat ».