
Crime sordide à Tanger : un suspect arrêté (vidéo)
Un jeune homme originaire de Tétouan âgé d’environ 24 ans a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur la mort d’une femme dont le corps avait été retrouvé à l’intérieur d’une...
Condamné à la réclusion à perpétuité en juillet 2024, un Marocain résidant à l’étranger de 62 ans accusé d’avoir commis la boucherie du quartier Rahma (Salé) clame toujours son innocence.
L’accusé devra encore patienter. Lors de l’audience du 7 mai, la Chambre criminelle de deuxième degré près la Cour d’appel de Rabat a décidé de reporter l’examen en appel de l’effroyable massacre de six membres d’une même famille, perpétré en février 2021 à Salé, rapporte Al Akhbar. Alors que des enregistrements vocaux issus de son téléphone portable, dans lesquels il profère des menaces de mort à l’encontre des victimes, incluant une femme, un enfant et un nourrisson le confondent, l’homme rejette toute préméditation. Il invoque un état d’ébriété.
À lire :Enlèvement et meurtre crapuleux d’u Marocain en Ukraine
« Je ne sais plus ce que je dis quand je bois de l’alcool », a-t-il déclaré. Sauf que les expertises techniques confirment l’authenticité des enregistrements. À l’origine du crime, des tensions familiales autour de biens immobiliers et de terres agricoles près de Mechra Bel Ksiri. Mais celui qui travaillait dans le secteur gazier en Espagne assure qu’il était à l’étranger au moment des faits. Des allégations démenties par les autorités espagnoles. Celles-ci l’ont d’ailleurs interpellé en mai 2021 puis extradé vers le Maroc après un an de détention en Espagne.
Aller plus loin
Un jeune homme originaire de Tétouan âgé d’environ 24 ans a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur la mort d’une femme dont le corps avait été retrouvé à l’intérieur d’une...
La police de Kiev a arrêté plusieurs individus impliqués dans l’enlèvement et le meurtre d’un jeune Marocain à qui ils ont extorqué une forte somme d’argent.
Drame à Sefrou. Un jeune homme de 30 ans a égorgé sa mère dans le domicile familial, avant de se jeter du toit de la maison.
Les éléments de la gendarmerie de Benslimane recherchent activement un homme qui a torturé à mort son frère avec la complicité de son fils et d’une bande criminelle. À l’origine...
Ces articles devraient vous intéresser :