Match Maroc - Mali (U17) : A quelle heure et sur quelle chaine ?
14 mai 2023 - 12h20 -
Sport -
Ecrit par : Bladi.net
L’équipe du Maroc de football des moins de 17 ans affrontera ce soir, son homologue du Mali en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17, qui se déroule actuellement en Algérie. Le match est à suivre en direct live à 20 heures.
L’entraîneur de la sélection marocaine, Saïd Chiba, a exprimé sa confiance envers ses jeunes protégés lors de la conférence de presse d’avant-match, affirmant que ses joueurs étaient focalisés sur leur mission : remporter la CAN U17. Tout en reconnaissant la solidité de l’équipe malienne, il a fait savoir avoir minutieusement analysé son adversaire, fort de l’expérience acquise lors d’un match amical précédant la compétition.
« Le Mali est une équipe solide, mais je suis convaincu que nous pouvons profiter de nos moments de force pour prendre l’avantage », a déclaré Chiba, ajoutant que l’équipe s’était « bien préparée » pour ce défi et que les Lionceaux marocains étaient prêts à rugir.
A quelle heure voir cette demi-finale de la CAN U17 ?
La rencontre entre les deux équipes est prévue ce dimanche 14 mai à 20 h (heure marocaine) et 21 h (heure en France).
Sur quelle chaine voir Mali - Maroc en direct ?
Au Maroc, la chaine Arryadia TNT diffuse ce match en direct à 20 h. Pour les autres pays, il est possible de voir cette confrontation en live sur la chaine YouTube de la CAF en dessous :
Déjà qualifiés pour les quarts de finale, les Lionceaux de l’Atlas chercheront à conforter leur première place dans le groupe B face à des Chipolopolos juniors déjà éliminés....
Les Lionceaux de l’Atlas ont remporté la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans contre la sélection malienne lors de la séance des tirs au but.
L’entraîneur de l’équipe du Maroc de football des moins de 17 ans, Saïd Chiba, a évoqué en conférence de presse le quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023)...
L’Algérie a perdu mardi son match face au Maroc (0-3) en quarts de finale de la CAN U17. Une défaite à domicile mal digérée par la presse algérienne qui critique l’arbitrage.