Midelt : un soupçon d’adultère finit par un crime

17 novembre 2019 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un mari jaloux a mortellement poignardé son épouse vendredi dernier à Midelt. L’assassin soupçonnait sa femme de communiquer avec un autre homme via la messagerie WhatsApp.

Froidement assassinée au domicile conjugal, la victime a reçu plusieurs coups de couteau sur différentes parties de son corps avant de succomber à ses blessures, rapporte Hespress.

A en croire la même source, les éléments de la police se sont rendus sur les lieux du meurtre et ont arrêté le mis en cause qu’ils ont placé en garde à vue à la disposition de l’enquête.

En attendant d’être remise à sa famille pour son inhumation, la dépouille de la victime, sur ordre du ministère public compétent, a été transférée à la morgue de l’hôpital de Midelt.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Midelt - Homicide - WhatsApp - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Maroc : Une femme tuée par son mari à Temara

Accusé d’avoir tué sa femme à coups de couteau, un homme a été arrêté hier par les services de police, annonce la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un...

Maroc : un milliardaire accuse sa femme de tentative d’homicide

On dit souvent que l’argent est la première source de conflits au sein des couples. L’histoire du milliardaire de Salé est là pour confirmer cette hypothèse.

Italie : une Marocaine vit un enfer pendant 10 ans

L’espoir d’une vie meilleure en Italie s’est transformé en un cauchemar pour cette femme marocaine. Sous l’emprise d’un mari pervers, elle a été, pendant 10 ans, victime de...

Espagne : un Marocain tue sa femme et laisse un orphelin de 2 ans !

Battue à mort avant d’être poignardée par son mari. Une jeune femme de 21 ans a été tuée lundi soir à Dúrcal, dans la région de Granada, par son mari. Ce dernier a finalement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...