Midelt : un soupçon d’adultère finit par un crime

17 novembre 2019 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un mari jaloux a mortellement poignardé son épouse vendredi dernier à Midelt. L’assassin soupçonnait sa femme de communiquer avec un autre homme via la messagerie WhatsApp.

Froidement assassinée au domicile conjugal, la victime a reçu plusieurs coups de couteau sur différentes parties de son corps avant de succomber à ses blessures, rapporte Hespress.

A en croire la même source, les éléments de la police se sont rendus sur les lieux du meurtre et ont arrêté le mis en cause qu’ils ont placé en garde à vue à la disposition de l’enquête.

En attendant d’être remise à sa famille pour son inhumation, la dépouille de la victime, sur ordre du ministère public compétent, a été transférée à la morgue de l’hôpital de Midelt.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Midelt - Homicide - WhatsApp - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Italie : une Marocaine vit un enfer pendant 10 ans

L’espoir d’une vie meilleure en Italie s’est transformé en un cauchemar pour cette femme marocaine. Sous l’emprise d’un mari pervers, elle a été, pendant 10 ans, victime de...

Espagne : un Marocain tue sa femme et laisse un orphelin de 2 ans !

Battue à mort avant d’être poignardée par son mari. Une jeune femme de 21 ans a été tuée lundi soir à Dúrcal, dans la région de Granada, par son mari. Ce dernier a finalement...

Maroc : Une femme tuée par son mari à Temara

Accusé d’avoir tué sa femme à coups de couteau, un homme a été arrêté hier par les services de police, annonce la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un...

Maroc : un milliardaire accuse sa femme de tentative d’homicide

On dit souvent que l’argent est la première source de conflits au sein des couples. L’histoire du milliardaire de Salé est là pour confirmer cette hypothèse.

Ces articles devraient vous intéresser :

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.