Mohamed Ouahbi, futur coach des U20 du Maroc ?

4 mars 2022 - 18h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après la fin de son aventure en Arabie saoudite, Mohamed Ouahbi, 45 ans, ancien entraîneur des jeunes d’Anderlecht, pourrait devenir le nouveau coach des U20 du Maroc.

Libre depuis janvier, Mohamed Ouahbi, ancien entraîneur de jeunes à Anderlecht, par ailleurs ex-adjoint sous Besnik Hasi, pourrait devenir l’entraîneur des U20 du Maroc, rapporte La Dernière Heure. Coach des U15 du RSC Anderlecht, formateur apprécié au club et parfois membre des staffs précédents, il avait quitté ses fonctions en fin de saison dernière.

À lire : Marouane Chamakh : « je veux coacher et entraîner »

Mohamed Ouahbi a travaillé au club pendant 17 ans. Il était notamment l’adjoint de Besnik Hasi de 2015 à 2016. Il avait dirigé les équipes U21 et U17. Ce formateur hors pair avait par la suite rejoint Al-Fateh, où il était l’adjoint de Yannick Ferrera.

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Anderlecht

Aller plus loin

Coupe arabe U20 : les Marocains visent la première place

Après avoir battu le Soudan (4-2) pour son premier match comptant pour la phase de groupe de la Coupe arabe des moins de 20 ans, le Maroc espère disposer de la Palestine pour...

Marouane Chamakh : « je veux coacher et entraîner »

Même s’il n’a pas connu une carrière professionnelle immense à la taille de son talent, Marouane Chamakh entend mettre son expérience au service des plus jeunes....

Coupe arabe U20 : le Maroc bat le Soudan (4-2)

La sélection nationale des U20 de football s’est imposée (4-2) face au Soudan, vendredi, lors d’un match, comptant pour la première journée de la phase de poules de la Coupe...

Un ancien international marocain nommé coach adjoint au PSV

L’ex-international marocain, Adil Ramzi, a été nommé au poste de coach adjoint du PSV Eindhoven.

Dossiers :

Football

CAN 2025 : le Maroc veut remplacer la Guinée

Suite à l’annonce du retrait de l’organisation de la CAN 2025 à la Guinée, le Maroc pourrait accueillir la compétition. Le royaume compte présenter sa candidature à la CAF, actuellement à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil pour cette édition.

Un footballeur professionnel belge échappe à la mort au Maroc

Le joueur belgo-camerounais de Charleroi Jackson Tchatchoua a été victime d’un accident de la route au Maroc, qui aurait pu lui coûter la vie. S’estimant « chanceux » et « heureux », il espère retrouver ses forces et rejouer au football.

Achraf Hakimi : une envie de départ du PSG

Achraf Hakimi, défenseur latéral du Paris Saint-Germain (PSG), envisagerait sérieusement de quitter la capitale française cet été. Bien que sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2026, il semblerait que le joueur ne soit plus à l’aise en France.

Azzedine Ounahi surpasse Mbappé et Neymar en Ligue 1

L’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers, a été élu deuxième meilleur dribbleur de ligue 1 pour la saison 2022-2023, devant les stars du PSG, Kylian Mbappé et Neyma Jr.

Mondial 2030 : les prédictions d’un voyant pour le Maroc

Un voyant consulté par un journal espagnol a fait des révélations sur la coupe du monde 2030 qui se déroulera au Maroc, en Espagne et au Portugal. Selon ses visions, la finale de ce Mondial se jouera à Casablanca.

Arabie saoudite

Un Marocain parmi les survivants d’un accident de bus en Arabie Saoudite

Vingt et un morts et plusieurs blessés, c’est le bilan d’un accident de bus survenu lundi en Arabie Saoudite dans la province d’Asir. Un Marocain fait partie des miraculeux de cet accident mortel.

Vers un dégel des relations entre le Maroc et l’Espagne ?

Sur invitation du Maroc, le représentant de l’ambassade d’Espagne à Rabat a participé à une visite guidée au siège du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) en compagnie de diplomates d’autres pays comme les États-Unis, l’Arabie saoudite....

Halal : accord entre le Maroc et l’Arabie Saoudite

Le Maroc et l’Arabie Saoudite viennent de signer deux conventions, qui permettront de dynamiser les liens commerciaux et renforcer la coopération dans divers domaines, dont la certification halal.

Il est plus facile d’obtenir le visa pour la Omra

En vue d’encourager un retour massif de pèlerins sur son territoire, l’Arabie Saoudite a décidé d’assouplir les conditions d’octroi du visa pour la Omra.

De meilleures conditions de travail pour les MRE d’Arabie Saoudite

L’annulation par l’Arabie saoudite du système de « parrainage » au profit des travailleurs étrangers dont les Marocains, est effective depuis dimanche 14 mars. Cette mesure vise à améliorer les relations entre ces derniers et leurs employeurs.

Anderlecht

Anderlecht : un Iftar pour des étudiants marocains ayant fui l’Ukraine (vidéo)

La Fédération Internationale Marocaine des Associations de la Société Civile a offert samedi soir à Anderlecht en Belgique, un iftar aux étudiants marocains ayant fui la guerre en Ukraine. Un moment de partage et de convivialité par ces temps...

Anderlecht : témoignage accablant d’une inspectrice de police dans l’affaire Adil

Une inspectrice de police membre de la Zone de Police Midi a fait des révélations sur l’un des trois policiers inculpés d’homicide involontaire dans l’affaire Adil, jeune homme de 19 ans mort percuté par une voiture de police à Anderlecht.

Une Marocaine, future bourgmestre d’Anderlecht ?

Nadia Kammachi, l’actuelle échevine en charge de plusieurs dossiers dont la Rénovation urbaine et le Bien-être animal, a annoncé sur BX1 son intention de mener la liste Ecolo-Groen aux élections communales d’octobre 2024.

Anderlecht : une boucherie halal empêchée d’ouvrir pour des «  motifs racistes  »

Depuis plusieurs années, Assem Aldilaimi, entrepreneur et propriétaire de la chaîne de supermarchés Baker Market tente d’ouvrir, sans succès, une boucherie halal à Anderlecht. Un de ses voisins s’oppose à l’ouverture du commerce.

Belgique : du nouveau dans l’affaire de la mort du jeune Adil

Il y a du nouveau dans l’affaire de la mort d’Adil, jeune de 19 ans, décédé dans une course-poursuite avec la police à Anderlecht. Sa famille veut solliciter des devoirs d’enquêtes complémentaires après le non-lieu prononcé le 26 novembre dernier par...