
Un ancien international marocain nommé coach adjoint au PSV
L’ex-international marocain, Adil Ramzi, a été nommé au poste de coach adjoint du PSV Eindhoven.
Après la fin de son aventure en Arabie saoudite, Mohamed Ouahbi, 45 ans, ancien entraîneur des jeunes d’Anderlecht, pourrait devenir le nouveau coach des U20 du Maroc.
Libre depuis janvier, Mohamed Ouahbi, ancien entraîneur de jeunes à Anderlecht, par ailleurs ex-adjoint sous Besnik Hasi, pourrait devenir l’entraîneur des U20 du Maroc, rapporte La Dernière Heure. Coach des U15 du RSC Anderlecht, formateur apprécié au club et parfois membre des staffs précédents, il avait quitté ses fonctions en fin de saison dernière.
À lire : Marouane Chamakh : « je veux coacher et entraîner »
Mohamed Ouahbi a travaillé au club pendant 17 ans. Il était notamment l’adjoint de Besnik Hasi de 2015 à 2016. Il avait dirigé les équipes U21 et U17. Ce formateur hors pair avait par la suite rejoint Al-Fateh, où il était l’adjoint de Yannick Ferrera.
Aller plus loin
L’ex-international marocain, Adil Ramzi, a été nommé au poste de coach adjoint du PSV Eindhoven.
Le Mouloudia Club d’Oujda (MCO), lanterne rouge de la Botola, a remercié l’ancien joueur des Lions de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou.
La sélection nationale des U20 de football s’est imposée (4-2) face au Soudan, vendredi, lors d’un match, comptant pour la première journée de la phase de poules de la Coupe...
Même s’il n’a pas connu une carrière professionnelle immense à la taille de son talent, Marouane Chamakh entend mettre son expérience au service des plus jeunes....
Ces articles devraient vous intéresser :