Recherche

Le Maroc veut chiper Mohammed Ihattaren aux Pays-Bas (vidéo)

Mohammed Ihattaren

11 mars 2019 - 12h00 - Sport

Le Maroc pense déjà à la relève et cible actuellement les joueurs nés aux Pays-Bas. Après avoir convaincu Oussama Idrissi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) fait actuellement le forcing pour faire signer le jeune et talentueux Mohammed Amine Ihattaren.

Cette rivalité entre le Maroc et les Pays-Bas se passerait en coulisse mais à l’avantage des Hollandais avec qui le jeune Marocain évolue depuis déjà plusieurs années au sein des équipes de moins de 15, 17, 16 et 19 ans. Mohammed Ihattaren semble être à l’aise avec les Pays-Bas puisqu’il a déjà marqué 2 buts dans 7 matchs disputés avec les moins de 19 ans.

Ces performances ont poussé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et le sélectionneur national Hervé Renard à chercher à convaincre le joueur de rejoindre l’équipe du Maroc et il dispose de nombreux ambassadeurs sur place comme Ziyech, Mazraoui et Idrissi, tous nés aux Pays-Bas et qui ont décidé de jouer avec les Lions de l’Atlas malgré les pressions de leurs clubs respectifs et des responsables de la fédération locale.

Quoi qu’il en soit, le jeune Ihattaren, âgé de seulement de 17 ans, fait le bonheur de son club le PSV Eindhoven qui s’est empressé de renouveler son contrat il y a quelques jours pour contrecarrer l’appétit de certains grands clubs comme le Barça et Manchester United qui souhaiteraient mettre la main dessus.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact