Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires
L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.
L’équipe marocaine des moins de 17 ans a battu l’équipe du Panama par 2 buts à 0, dans le cadre de la Coupe du monde de la même catégorie qui se déroule actuellement en Indonésie.
Le premier but de la rencontre a été l’œuvre de Saifdine Chlaghmo, suite à une belle passe d’Abdelhamid Maali à la 16ᵉ minute. Le match a ensuite été scellé par un deuxième but, inscrit dans les dernières minutes par Ayman Ennair, entré en jeu en tant que remplaçant.
A lire : Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires
L’équipe se prépare maintenant pour son prochain défi dans le tournoi, où elle affrontera l’équipe de l’Équateur lundi prochain.
Pour appel, le Maroc s’était qualifié pour les finales de cette Coupe du Monde après avoir terminé deuxième lors de la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans en Algérie, malgré une défaite en finale contre le Sénégal.
Aller plus loin
L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.
Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit...
L’équipe nationale sénégalaise des moins de 17 ans a décroché le précieux titre de la Coupe d’Afrique des Nations de sa catégorie, en s’imposant face au Maroc sur le score de...
L’équipe du Maroc des moins de 17 ans (U17) affrontera dans quelques heures l’équipe du Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce match se déroule au Stade...
Ces articles devraient vous intéresser :