Recherche

Agadir : trois MRE arrêtés à l’aéroport pour trafic de drogue

© Copyright : DR

4 novembre 2021 - 14h40 - Marocains du monde - Par: A.T

Les policiers de l’aéroport d’Agadir ont interpellé, lundi, trois MRE en partance pour l’Italie, qui ont ingéré une grosse quantité de cannabis. Les suspects ont été admis à l’hôpital pour extraction et une enquête a été ouverte par la justice.

Lors de la vérification de leur test PCR anti-Covid à l’aéroport, les individus ont présenté des signes anormaux, ce qui a éveillé des soupçons chez les agents de sûreté, relate le quotidien Assabah, ajoutant que ceux-ci ont procédé à la fouille au scanner corporel.

L’appareil détecté la présence de plusieurs capsules de cannabis dans les intestins des trois suspects. Après une fouille corporelle, les policiers ont saisi de faux tests PCR avant de procéder à l’arrestation des suspects et de les remettre aux services de police concernés, souligne le journal.

A lire : 1500 kilos de drogue saisis près d’Agadir, 4 personnes arrêtées

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les éventuelles ramifications de ce réseau criminel de drogue. En attendant, les mis en cause ont été admis à l’hôpital pour extraction de la drogue qu’ils avaient ingérée. Ils seront ensuite placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Mots clés: Italie , Drogues , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Aéroport d’Agadir-Al Massira , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact