Officiel : Munir El Haddadi peut jouer avec le Maroc

23 juin 2017 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Bonne nouvelle pour l’équipe du Maroc, Munir El Haddadi vient d’être autorisé par les instances de la Fifa à jouer avec les Lions de l’Atlas.

« La demande faite par la FRMF concernant le changement de fédération a été acceptée par la commission du statut du joueur », indique une source au sein de la Fifa au journal le Matin, précisant que la décision a été prise le 7 juin dernier.

L’entraîneur Hervé Renard ne devrait donc pas se priver du joueur qui a fait le bonheur de l’équipe de Barcelone. Il devrait être convoqué au prochain match des Lions de l’Atlas prévu le 1er septembre face à l’équipe du Mali, pour le compte de la 3e journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde.

Actuellement à Valencia FC, le nouvel international marocain est annoncé au championnat russe dès l’année prochaine. Le club du Zénith Saint-Pétersbourg envisagerait de le recruter et serait prêt à débourser entre 12 et 20 millions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - FIFA - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Le Maroc fait tout pour le retour de Munir El Haddadi

Malgré des matchs disputés avec l’Espagne, Munir EL Haddadi pourrait à nouveau jouer avec le Maroc. C’est le souhait de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui...

Munir El Haddadi quitte le FC Barcelone et rejoint le FC Valence

L’aventure de Munir El Haddadi au FC Barcelone est peut-être déjà finie. Le joueur espagnol d’origine marocaine vient de quitter le club catalan pour le FC Valence.

Le FC Barcelone se séparerait de Munir El Haddadi pour 12 millions d’euros

L’avenir de Munir El Haddadi ne sera pas à Barcelone. Actuellement en prêt au club du FC Valence, l’international espagnol pourrait se retrouver en Russie dès la saison prochaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Walid Regragui règle ses comptes... de la plus mauvaise des manières

Walid Regragui a profité d’un point presse pour recadrer les critiques. Il revient sur les accusations de jeu défensif et met en avant ses statistiques offensives, plaidant pour une couverture médiatique plus équilibrée.

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

JO Paris : comment le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale

Le Maroc se retrouve dans une situation délicate dans le groupe B aux Jeux Olympiques de Paris. La bande à Tarik Sektiouti totalise trois points, à égalité avec l’Irak, l’Ukraine et l’Argentine. Dans un tel contexte, tous les scenarios sont possibles....

Lamine Yamal en couple avec une chanteuse ? elle a 6 ans de plus que lui

Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, fréquente une chanteuse argentine. Il serait de nouveau en couple.

Cinq matchs amicaux au menu pour l’équipe du Maroc de football

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a finalisé le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en décembre prochain. Ce programme comprend une série de cinq...

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.