Recherche

Mustapha Ramid a subi une « intervention chirurgicale lourde »

© Copyright : DR

15 février 2021 - 12h40 - Société - Par: K.B

Le ministre d’État chargé des droits de l’homme, Mustapha Ramid, serait en période de convalescence, après à une intervention chirurgicale lourde. Âgé de 62 ans, le membre du Parti de la Justice et du développement a subi une ablation partielle du foie.

À en croire le site Achkayen, le Pjdiste, qui souffre de problèmes hépatiques, aurait été admis dans un établissement hospitalier de la capitale, suite à la dégradation sévère de son état de santé. Une situation qui avait nécessité une prise en charge médicale d’urgence.

Pour l’heure, souligne la même source, les nouvelles sont rassurantes. L’opération se serait très bien passée, et le ministre d’État, qui a pu rejoindre son domicile afin d’y poursuivre sa convalescence, devra reprendre ses activités très prochainement.

Longtemps décriés sur la toile, pour avoir omis de déclarer leurs employés à la CNSS, Mustapha Ramid et Mohamed Amekraz, ministre de l’Emploi, avaient essuyé une salve de reproches sur les réseaux sociaux et au sein de leur parti. « Celui qui ne respecte pas la justice sociale, dans son volet lié aux droits des travailleurs, n’a pas le droit d’exiger des autres de l’appliquer », avait déploré un dirigeant du parti installé en Allemagne.

Mots clés: Parti de la Justice et du Développement (PJD) , Mustapha Ramid

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact