Nabil Dirar sanctionné par le club de Fenerbahce

8 octobre 2018 - 16h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Nabil Dirar vient d’être sanctionné par le club de Fenerbahce (Turquie) pour une durée indéterminée. Il ne devrait plus participer aux matchs officiels jusqu’à nouvel ordre.

Pour l’instant, on ne connaît pas les raisons exactes de cette sanction mais l’ancien joueur de Monaco ne s’entraînera plus avec l’équipe A et manquera donc les prochains matchs de son club. Avant lui, l’autre marocain Aatif Chahechouhe avait également écopé d’une sanction disciplinaire de la part de l’entraîneur Philip Cocu.

Malgré cette sanction, l’international marocain fait partie des joueurs convoqués par le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard pour les rencontres face à l’équipe des Comores.

Nabil Dirar garde malgré tout le sourire et réagit indirectement via Instagram avec le message : « Un lion ne meurt jamais », remerciant ses fans de leur soutien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Lions de l’Atlas - Nabil Dirar

Aller plus loin

Maroc : la FRMF sanctionne lourdement des arbitres pour « des erreurs d’arbitrage »

De lourdes sanctions ont été infligées par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à plusieurs arbitres pour des fautes commises lors des rencontres en championnat....

Coupe du monde : Nabil Dirar de retour à l’entraînement avec les Lions de l’Atlas (vidéo)

Il est de retour. Après une dizaine de jours loin des terrains, l’international marocain Nabil Dirar a participé hier à une séance d’entrainement avec les Lions de l’Atlas à...

Nabil Dirar rempile

L’international marocain, Nabil Dirar, a signé la prolongation de son contrat le mardi 5 novembre au Fenerbahçe en Turquie. Alors que le précédent contrat courait jusqu’en 2020,...

Blessé, Nabil Dirar pourrait rater la coupe du monde

Malgré sa sélection dans l’équipe des 23 joueurs appelés par l’entraîneur national Hervé Renard, Nabil Dirar est incertain pour la Coupe du monde en Russie, la faute à une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Trop cher, Montpellier hésite pour Yahya Attiyat Allah

Convoité par de nombreux clubs européens, dont Montpellier, l’international marocain Yahia Attiyat Allah pourrait quitter le Wydad avant la fin du mercato, prévu le 30 janvier. Le club marocain a fixé le montant contre lequel il pourrait céder son...

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Mondial 2022 : Nordin Amrabat dresse les forces de l’équipe du Maroc

L’international marocain, Nordin Amrabat, qui évolue à AEK Athènes FC, s’est exprimé sur les atouts de l’équipe nationale actuellement au Mondial, affirmant que « techniquement, le Maroc n’est pas inférieur à la Belgique. »

Naples favori dans la course pour signer Azzedine Ounahi

Parmi les clubs européens qui se positionnent pour l’international marocain Azzedine Ounahi Naples est en pole position pour s’offrir les services de la grande révélation du Mondial 2022.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale. Une première pour une équipe africaine. Après cette épopée, le...

Issame Charaï révèle les secrets du triomphe du Maroc à la CAN U23

L’équipe du Maroc a remporté la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Une victoire qu’elle doit à ses talents binationaux, mais aussi et surtout à son entraîneur, Issame Charaï.

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.