Nadia Farès embarrassée par un vieux clip de près de 25 ans

6 mars 2023 - 21h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice française d’origine marocaine Nadia Farès, 54 ans, s’est trouvée embarrassée par un vieux clip datant de la fin des années 90 dont elle a complètement oublié le tournage.

Invitée de l’émission Les enfants de la télé, de Laurent Ruquier dimanche 5 mars 2023 pour parler de la série Les Ombres rouges, qui sera diffusée à partir du 19 mars 2023 sur C8, Nadia Farès a eu la surprise de sa vie. Elle a découvert les images d’un clip intitulé Délicate chatte, du chanteur Moos datant de 1999. On la voit dans des déshabillés sensuels. L’actrice de 54 ans qui ne souvenait plus de ce clip s’est trouvée gênée. « Vous êtes sûr que c’est moi ? C’est ma sœur jumelle, dans Les rivières pourpres, on était deux ! C’est pour ça que je ne m’en souviens pas !  », a-t-elle ironisé.

À lire : Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

Nadia Farès est née à Marrakech d’un père marocain et d’une mère arménienne. Elle débute sa carrière à l’écran en 1991, avec le téléfilm « L’exil », puis au cinéma en 1992 dans la comédie « Les Amis de ma femme » de Didier Van Cauwelaert. Elle est connue notamment pour son excellente prestation dans « Les Rivières pourpres » et « L’ex-femme de ma vie ». Après la rencontre du producteur américain Steve Chasman qui deviendra son mari, Nadia a mis sa carrière en parenthèses. « Je suis partie aux États-Unis, je me suis découverte très ’maman protectrice’, et j’ai décidé de l’être à plein temps », a-t-elle confié.

À lire : L’actrice israélienne Gal Gadot heureuse de son voyage au Maroc

Quelques années plus tard, celle qui a connu une première consécration en 2000 en jouant pour Mathieu Kassovitz dans Les Rivières Pourpres fait son come-back dans Chacun sa vie, ou encore Hold the line, mais aussi sur le petit écran dans des séries comme Marseille, La promesse ou encore Luther.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Nadia Farès - Tournage - Vidéos

Aller plus loin

La retraite paisible de l’actrice Marisa Berenson à Marrakech

Marisa Berenson, actrice de cinéma âgée aujourd’hui de 75 ans, s’est installée à Marrakech où elle vit une paisible retraite, avec toutefois des souvenirs douloureux comme la...

Le SOS d’une actrice marocaine en prison au Qatar

L’actrice marocaine Nawal Ahmed El Ammadi, alias Khouloud dans les milieux artistiques du Golfe, a été arrêtée et placée en détention au Qatar. Elle accuse son époux «...

L’actrice israélienne Gal Gadot heureuse de son voyage au Maroc

L’actrice, productrice et mannequin israélienne Gal Gadot exprime sa joie d’avoir effectué un voyage au Maroc et dans quatre autres pays dans le cadre du tournage du film...

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Du soutien pour Adil El Arbi et Bilall Fallah

Après l’annulation par Warner Bros du film batgirl, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah reçoivent une avalanche de soutiens.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Le Marocain Youssef Kerkour jouera dans « Significant Other »

L’acteur maroco-britannique Youssef Kerkour a été choisi pour diriger la prochaine comédie dramatique d’ITVX “Significant Other”.

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...