Recherche

Netflix sauve Anna Sorokin, l’arnaqueuse de la Mamounia

© Copyright : DR

5 février 2021 - 09h20 - Monde - Par: K.B

L’histoire d’Anna Sorokin, l’arnaqueuse de l’hôtel Mamounia, pourrait être adaptée au petit écran. La plateforme de streaming Netflix vient de lui proposer 320 000 dollars pour adapter sa biographie au cinéma.

Enfin une lueur d’espoir pour Anna Sorokin, qui purge actuellement sa peine dans une prison américaine. Escroc, la jeune femme a toujours aimé se glisser dans la peau d’une riche héritière allemande à la tête d’une fortune de 60 millions de dollars.

Condamnée pour vols, la jeune femme de 29 ans, qui avait réussi à arnaquer des hôtels de luxe, dont la Mamounia de Marrakech, et des personnalités influentes, sera extradée en Allemagne, son pays d’origine, en février.

Grâce à l’argent de Netflix, Anna Sorokin a pu rembourser 199 000 dollars aux banques et payer ses amendes estimées à 24 000 dollars. Seulement, elle doit encore 62 000 dollars à Rachel Williams, une amie qu’elle avait invitée dans une luxueuse villa de la Mamounia, louée à 7 000 dollars la nuit. Après un séjour fastueux qui avait duré 6 jours, elle avait laissé la facture à son amie, prétextant un problème de carte bancaire.

La vie d’Anna Sorokin est une saga rocambolesque que Netflix diffuse sur sa plateforme sous le nom de « Inventing Anna », et dans laquelle l’actrice Julia Garner joue le premier rôle.

Mots clés: Mamounia (palais) , Arnaque , Marrakech , Netflix

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact