Noussair Mazraoui déjà sanctionné par le Bayern Munich ?

19 octobre 2023 - 19h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Noussair Mazraoui n’a pas participé à l’entraînement collectif avec le reste de l’équipe du Bayern dans la journée de jeudi. Certains évoquent une blessure alors que d’autres parlent de sanction après la polémique sur la Palestine.

Cette absence survient un jour après une réunion cruciale avec les dirigeants du club, suite à son soutien à la Palestine en réaction aux récents événements à Gaza. Malgré une légère blessure contractée lors d’un match contre la Côte d’Ivoire, le joueur a été vu s’entraîner seul, intensifiant les spéculations sur les raisons derrière cette décision.

A lire : Le Bayern Munich va-t-il sanctionner Noussair Mazraoui ?

La position officielle du club reste pour l’instant très floue. Selon le journal allemand « Bild », aucune déclaration n’a encore été faite par le Bayern Munich concernant l’avenir de Mazraoui au sein du club ou les conséquences de son soutien affiché pour la cause palestinienne. Cette incertitude persiste malgré la réunion, décrite comme productive par certaines sources, qui s’est déroulée entre le joueur et la direction du club. Le Bayern Munich, connu pour ses valeurs de coexistence et d’unité, a exprimé son souhait de voir prévaloir la paix au Moyen-Orient.

Cependant, la prise de position de Mazraoui n’a pas été sans susciter des réactions dans les médias allemands. Le journal « Bild », en particulier, a vivement critiqué l’action du joueur marocain, estimant qu’il n’aurait pas dû exprimer publiquement son soutien, mettant en avant les risques de tensions internes, notamment en référence à un coéquipier originaire de Maccabi Tel Aviv.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Palestine - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du...

Le Bayern Munich met fin à la polémique Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich a pris des mesures pour clore la controverse entourant le joueur marocain Noussair Mazraoui suite à son soutien envers la Palestine.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Le Bayern Munich va-t-il sanctionner Noussair Mazraoui ?

L’international marocain Noussair Mazraoui pourrait se faire recadrer par le Bayern Munich. Après sa prise de position sur la guerre entre le mouvement palestinien du Hamas et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tottenham revient à la charge pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Tottenham. N’ayant pas réussi à le débaucher lors du mercato estival qui a pris fin le 1ᵉʳ septembre, le club anglais a promis revenir à la charge en janvier lors du prochain mercato.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Manchester – Galatasaray : voici les notes de Sofyan Amrabat par la presse sportive

Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée

Mondial 2022 : un 3ᵉ match amical pour les Lions de l’Atlas  ?

À quelques semaines du mondial, l’équipe marocaine de football pourrait disputer un match amical aux Émirats arabes unis, dans le cadre de sa préparation à la compétition.

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas

Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les différents scénarios possibles pour les Lions de l’Atlas.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.