Recherche

Un homme ivre fait du scandale dans un avion

© Copyright : DR

13 octobre 2019 - 12h20 - Société

Muhamed Azam, 37 ans, a créé un scandale durant un vol de la compagnie aérienne, Thomas Cook, à destination du Maroc. Ivre, il s’est vu refuser une bouteille de jus d’orange par les hôtesses de l’air, qu’il a accusées à tort d’être racistes.

Après l’atterrissage de l’avion "Thomas Cook" à l’Aéroport de Marrakech en janvier dernier, Muhamed Azam a été arrêté. En vacances avec un groupe d’amis, il avait commencé à crier dans l’avion : : « Je suis un pharmacien, je travaille dur pour gagner ma vie. Vous ne pouvez pas me dire ce que le p* roi doit faire », rapporte The men.

Le Tribunal a fait savoir qu’Azam avait également maltraité le commandant de bord de l’avion, donné un coup de pied au siège d’un passager et affirmé que le verre de jus d’orange qu’on lui a servi était édulcoré.

« J’ai 27 ans d’expérience en tant qu’hôtesse de l’air, où j’ai fait face à un certain nombre de problèmes à bord, mais cet individu a été l’un des pires », a déclaré Donna Bayley Jones, hôtesse de l’air.

Pour elle, un des catalyseurs du comportement du pharmacien était clairement la boisson. « Agir comme ça à 37.000 pieds. Les gens sont généralement nerveux quand ils volent [...]. Nous ne devrions pas avoir à tolérer ce genre de comportement », a-t-elle ajouté.

Azam a reconnu les faits à lui reprochés. Et, le Tribunal royal de Manchester l’a condamné à six mois de prison.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact