Recherche

Asnières : un jeune frappé à la tête par la police

© Copyright : DR

15 novembre 2020 - 07h40 - Société - Par: J.K

Lors d’une intervention de police à Asnières, à la limite de Colombes, un jeune a reçu à la tête, plusieurs coups de matraque. Il a perdu connaissance et a été hospitalisé.

Une intervention de la police a dégénéré à Asnières-sur-Seine, à la limite de Colombes, en banlieue parisienne, dans la soirée du 12 novembre, rapporte Actu.fr précisant que Rayan a été gravement blessé à la tête. Si les circonstances de l’incident restent indéterminées, des vidéos partagées sur les réseaux sociaux par des témoins, montrent tout de même, plusieurs policiers courant, vraisemblablement, à la recherche de quelqu’un.

Une autre séquence, poursuit la même source, laisse voir une policière debout, face à un homme, lui assénant au moins deux coups de matraque. Une troisième image, prise depuis un autre angle, affiche un homme, inconscient, allongé au sol, dont s’occupent les pompiers de Paris.

Il s’agit d’une « violente interpellation » ayant provoqué « une perte de connaissance d’un jeune homme emmené à l’hôpital pour examen », a réagi tard dans la nuit, sur Twitter, le maire de Colombes, Patrick Chaimovitch, qui s’est ensuite porté sur les lieux, tout en réclamant « une enquête impartiale ». Du côté de la police, aucune explication sur l’événement.

Mots clés: France , Violences et agressions , Bavure policière

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact