Une policière gifle un chauffeur de taxi à Temara

22 septembre 2017 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux versions s’opposent dans cette affaire de gifle qu’aurait donnée une policière en uniforme à un chauffeur de taxi à Temara.

Selon le journal Al Akhbar cité par le site h24info, une altercation s’est produite mercredi dernier à Temara entre une policière et un chauffeur de taxi. Le chauffeur de taxi affirme que l’agent lui a donné une gifle avant d’appeler ses collègues à la rescousse pour l’arrêter. De son côté, la policière qui se trouvait avec son mari, a déclaré que le chauffeur de taxi l’aurait d’abord insultée avant de s’en prendre physiquement à elle.

En colère après l’arrestation du chauffeur de taxi, une centaine de chauffeurs se sont déplacés sur place et près du commissariat en signe de solidarité avec leur collègue interpellé. Ce dernier risque gros puisqu’il est poursuivi pour agression d’un agent en uniforme et doit passer devant le juge aujourd’hui.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Témara - Police marocaine

Aller plus loin

Il l’a giflée pour avoir servi de l’alcool pendant le ramadan, 8 mois de prison ferme

Un homme vient d’être condamné à une peine de 8 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nice pour avoir giflé violemment une serveuse à qui il reprochait de servir...

Giflée et insultée pour avoir servi de l’alcool pendant le ramadan

Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l’alcool dans un bar à Nice.

Tanger : une enseignante suspendue après une gifle à un élève (photo)

Il y a la violence entre les élèves à l’école mais aussi la violence des professeurs à l’égard des élèves, comme le montre une photo publiée sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Sécurité des lieux de culte : la police marocaine dévoile des chiffres

Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...

Maroc : Vaste mouvement de nominations au sein de la police

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale, a procédé à une série de nominations importantes dans le cadre de la stratégie de consolidation du principe de rotation des postes de responsabilité et de promotion de jeunes compétences...

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Vague de promotion au sein de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a dévoilé le nombre d’agents de police promus au titre de l’exercice 2024. Pas moins de 10 393 policiers, dont 466 femmes, ont ainsi gravi les échelons de la hiérarchie.

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

MRE : Vacances gâchées par des tracasseries administratives

C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.

Maroc : la traque des criminels porte ses fruits

L’année 2024 a été marquée par un taux de résolution des crimes de 95 % au Maroc, selon les données de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Ce chiffre s’inscrit dans une tendance observée sur les huit dernières années. Le rapport annuel...

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.