29 mars 2015 - 15h32 - Economie - Par: Bladi.net
La marque allemande Porsche vient d’inaugurer son nouveau centre à Casablanca, vient d’annoncer Centrale Automobile Chérifienne (CAC), distributeur exclusif du constructeur au Maroc.
Étalée sur plus de 4500 m2, la nouvelle concession est composée d’un showroom avec au rez-de-chaussée la possibilité de voir jusqu’à 36 modèles de la marque. Il y aura également en son sein, deux ateliers pour les réparations et un service après-vente.
Pour faire tourner toute cette machine, 38 personnes ont été recrutées et pour parfaire leur connaissance de la marque, ils ont été envoyés en Allemagne pour leur formation.
Après la capitale économique, deux autres villes pourraient voir l’ouverture de centres de ce type. Il s’agit de Marrakech et la perle du sud Agadir.
A noter que CAC distribue déjà de nombreux modèles allemands : Audi, Volkswagen, Skoda et bien sûr Porsche. En 2013, le groupe a vendu 162 000 véhicules à travers le monde, en augmentation de 15% par rapport à l’année précédente. Il est considéré aujourd’hui comme le constructeur le plus rentable du secteur.
MRE : les agences de voyage d’Algeciras en colère
Tentative d’évasion manquée de Marocains à l’aéroport de Barcelone
Maroc-Algérie : la guerre, inévitable ?
Melilla se prépare pour l’Opération Marhaba 2022
Munir El Haddadi pleure la mort de son ami Maximiliano Rolón
Découverte d’un grand gisement de lithium au Maroc
Tourisme : le Maroc revoit ses ambitions à la hausse
Vacances au Maroc : le test PCR + pass vaccinal passent très mal
Erum crée 400 nouveaux emplois à Tanger
Malgré la crise, le chômage continue de baisser au Maroc
Le groupe marocain OCP va étendre ses activités au Brésil
Adient crée 600 nouveaux emplois à Kénitra