Recherche

Porsche ouvre une concession géante à Casablanca

© Copyright : DR

29 mars 2015 - 15h32 - Economie - Par: Bladi.net

La marque allemande Porsche vient d’inaugurer son nouveau centre à Casablanca, vient d’annoncer Centrale Automobile Chérifienne (CAC), distributeur exclusif du constructeur au Maroc.

Étalée sur plus de 4500 m2, la nouvelle concession est composée d’un showroom avec au rez-de-chaussée la possibilité de voir jusqu’à 36 modèles de la marque. Il y aura également en son sein, deux ateliers pour les réparations et un service après-vente.

Pour faire tourner toute cette machine, 38 personnes ont été recrutées et pour parfaire leur connaissance de la marque, ils ont été envoyés en Allemagne pour leur formation.

Après la capitale économique, deux autres villes pourraient voir l’ouverture de centres de ce type. Il s’agit de Marrakech et la perle du sud Agadir.

A noter que CAC distribue déjà de nombreux modèles allemands : Audi, Volkswagen, Skoda et bien sûr Porsche. En 2013, le groupe a vendu 162 000 véhicules à travers le monde, en augmentation de 15% par rapport à l’année précédente. Il est considéré aujourd’hui comme le constructeur le plus rentable du secteur.

Mots clés: Marrakech , Agadir , Casablanca , Automobile , Porsche

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact