Poupette Kenza au plus mal ?

- 21h30 - France - Ecrit par : S.A

Quelques jours après son incarcération pour une affaire d’extorsion, l’influenceuse rouennaise Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, se porterait mal. Elle serait admise dans un hôpital psychiatrique.

Poupette Kenza vit-elle très mal son incarcération ? Dans un message publié sur son compte Instagram dimanche, le blogueur Aqababe confiait que la star des réseaux sociaux aurait été « transférée en hôpital psychiatrique à Rouen suite à plusieurs grosses crises de nerfs en cellule ». D’après sa source, un jeune homme incarcéré également, « la situation était vraiment ingérable. Poupette jetait au sol tout ce qui se trouvait dans sa cellule, criait, pleurait,… ». Un coup dur pour cette femme enceinte qui craignait pour la vie de son compagnon Allan, victime d’une crise d’épilepsie lors d’un séjour au Maroc. Elle risque d’accoucher de son troisième enfant en prison.

À lire :Poupette Kenza en prison

L’influenceuse Poupette Kenza a été mise en examen dimanche 7 juillet 2024 pour « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs » par un juge d’instruction de Rouen. Le parquet de Rouen a fait savoir qu’elle a été placée en détention provisoire jeudi 11 juillet, le temps de l’enquête en cours. La jeune femme de 24 ans est soupçonnée d’avoir tenté de soutirer 350 000 euros à une ancienne associée.

  • Poupette Kenza sort de prison

    Mise en examen pour « tentative d'extorsion de fonds en bande organisée » et « associations de malfaiteurs », puis placée en détention provisoire le 11 juillet dernier, l'influenceuse rouennaise Poupette Kenza a été libérée sous contrôle judiciaire.

  • Allan Lierhmann rejoint Poupette Kenza en prison

    Allan Lierhmann, compagnon de l'influenceuse Poupette Kenza, star d'Instagam et TikTok, est dans le viseur de la justice française.

  • Poupette Kenza en prison

    Ça se complique pour l'influenceuse rouennaise Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif. Depuis jeudi, elle dort en prison.

  • De l'influence à la prison : la chute de Poupette Kenza

    L'influenceuse Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, est confrontée à de nouveaux ennuis judiciaires. Elle a été mise en examen ce dimanche 7 juillet 2024 pour « tentative d'extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs » par un juge d'instruction de Rouen.

  • Sa sortie de prison, sa nouvelle vie : les confidences de Poupette Kenza

    Neuf mois après sa sortie de prison, l'influenceuse Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, fait son retour sur les réseaux sociaux à travers une vidéo publiée sur YouTube, intitulée « Je reviens ».

  • Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

    L'influenceuse aux plus d'un million d'abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d'une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à la cause palestinienne, tout en précisant ne travailler avec « aucun partenaire, aucun agent qui est juif ou quoi que ce soit ».

  • Une amende très salée pour Poupette Kenza

    Poupette Kenza a annoncé mercredi être sous le coup d'une amende de 50 000 euros pour « pratiques commerciales trompeuses » en ligne. L'influenceuse française, qui a annoncé son intention de s'installer à Dubaï, se dit indignée et entend contester le montant de cette sanction.

  • Poupette Kenza écope d'une lourde sanction financière

    L'influenceuse Poupette Kenza aux plus de 1 million d'abonnés se voit infliger une amende salée pour avoir fait la promotion d'un produit interdit en France.

  • Kenza, une femme de ménage tortuée à Settat ?

    Se disant exploitée, torturée et réduite à l'esclavage, Kenza, une femme de ménage âgée de 27 ans, de Sidi Hajjaj à Settat, a réussi à s'échapper des mains de ses « bourreaux » grâce à l'aide d'un chauffeur de taxi. Elle a déposé plainte contre son employeur et demande que justice soit faite.

  • Un Marocain sous OQTF accusé de tentative de meurtre à la sortie d'une gare

    Un homme de 45 ans, vraisemblablement d'origine marocaine, a été mis en examen et placé en détention pour tentative d'assassinat sur une femme de 31 ans dans la nuit du 13 au 14 août, à la sortie de la gare de Savigny-sur-Orge (Essonne).