Allan Lierhmann rejoint Poupette Kenza en prison

- 14h00 - France - Ecrit par : S.A

Allan Lierhmann, compagnon de l’influenceuse Poupette Kenza, star d’Instagam et TikTok, est dans le viseur de la justice française.

Après Poupette Kenza, c’est au tour de son compagnon d’être mis en examen pour « extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de la commission d’un ou plusieurs crimes ». Allan Lierhmann a été également placé en détention jeudi, rapporte Paris-Normandie. Une information confirmée par Hugues Vigier et le parquet de Rouen, le lendemain. De retour en France pour s’expliquer devant la justice, le compagnon de la star d’Instagam et TikTok a été arrêté à l’aéroport lundi 23 septembre.

À lire :Poupette Kenza au plus mal ?

L’influenceuse suivie par 1,1 million de comptes sur Instagram et totalise 1,2 million d’abonnés sur TikTok avait été mise en examen dimanche 7 juillet 2024 pour « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs » par un juge d’instruction de Rouen. Selon les explications du procureur de la République, cette mise en examen intervenait suite à la plainte, le 23 février, d’un couple qui a « fait l’objet de diverses surveillances (physiques, implantation de mini-caméra aux abords de leur domicile et balise GPS placée sur leur véhicule) et a été physiquement menacé sous condition de remise d’une somme de 200 000 euros ». Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, avait été arrêtée le 4 juillet près de Rouen, selon le parquet.

À lire :De l’influence à la prison : la chute de Poupette Kenza

L’influenceuse aurait redirigé un certain « Amadou » vers le couple Walid et Caroline pour « éponger ses dettes » en lui expliquant que la femme lui devait de l’argent. Cet exécutant présumé avait été arrêté lors d’un rendez-vous « prévu pour la remise de la somme d’argent, alors qu’il était porteur d’une grenade ». Il avait été ensuite mis en examen pour tentative d’extorsion en bande organisée, détention d’explosif et association de malfaiteurs et placé en détention provisoire.

  • Poupette Kenza sort de prison

    Mise en examen pour « tentative d'extorsion de fonds en bande organisée » et « associations de malfaiteurs », puis placée en détention provisoire le 11 juillet dernier, l'influenceuse rouennaise Poupette Kenza a été libérée sous contrôle judiciaire.

  • Poupette Kenza au plus mal ?

    Quelques jours après son incarcération pour une affaire d'extorsion, l'influenceuse rouennaise Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, se porterait mal. Elle serait admise dans un hôpital psychiatrique.

  • Poupette Kenza en prison

    Ça se complique pour l'influenceuse rouennaise Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif. Depuis jeudi, elle dort en prison.

  • De l'influence à la prison : la chute de Poupette Kenza

    L'influenceuse Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, est confrontée à de nouveaux ennuis judiciaires. Elle a été mise en examen ce dimanche 7 juillet 2024 pour « tentative d'extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs » par un juge d'instruction de Rouen.

  • Sa sortie de prison, sa nouvelle vie : les confidences de Poupette Kenza

    Neuf mois après sa sortie de prison, l'influenceuse Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, fait son retour sur les réseaux sociaux à travers une vidéo publiée sur YouTube, intitulée « Je reviens ».

  • Accident mortel au péage de Saint-Avold : le suspect se livre après une fuite au Maroc

    De retour du Maroc, le conducteur d'un véhicule volé impliqué dans un accident mortel le 13 août en Moselle a été placé en détention. Son co-auteur a été placé sous contrôle judiciaire.

  • Témoignage glaçant de la fille de Bouchra, la MRE tuée par son compagnon

    La fille de Bouchra, la quadragénaire marocaine poignardée à mort par son ex-compagnon au pied de son immeuble à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), a livré un témoignage glaçant.

  • Narbonne : lourdes peines pour trafic de cocaïne et blanchiment d'argent au Maroc

    Le tribunal de Narbonne a condamné un couple à la tête d'un réseau de trafic de cocaïne dans le quartier Bourg à Narbonne, qui réinvestissait ou envoyait de l'argent au Maroc, à de lourdes peines de prison. D'autres membres de cette organisation criminelle ont également écopé des peines de prison.

  • Besançon : il tue deux hommes et s'enfuit au Maroc

    Un homme de 36 ans a été arrêté mercredi 30 octobre 2024, soupçonné d'être l'auteur d'un double homicide commis le 25 août dernier à Besançon (Doubs). Il s'était enfui vers le Maroc après les faits.

  • Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

    L'influenceuse aux plus d'un million d'abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d'une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à la cause palestinienne, tout en précisant ne travailler avec « aucun partenaire, aucun agent qui est juif ou quoi que ce soit ».