Recherche

Un an de prison pour avoir menacé de mort Mila

© Copyright : DR

10 septembre 2020 - 07h00 - Monde

Encore des menaces pour Mila, l’adolescente de l’Isère, prise à partie pour avoir vivement insulté l’islam. Un jeune homme âgé de 20 ans a été condamné à un an de prison avec suris pour avoir menacé de mort et de viol la jeune fille

Selon les faits rapportés par Le Parisien, Mila a été menacée par un jeune le 15 août dernier à Malte, alors qu’elle assistait à un séjour linguistique. Elle a été reconnue dans le restaurant de son hôtel par un inconnu, qui l’a « menacée de mort et de viol », a-t-elle relaté dans sa plainte déposée le 28 août auprès de la gendarmerie de Vienne (Isère).

Mila a confié que le jeune homme avait proféré d’autres menaces contre elles et sa famille. Elle s’est donc dépêchée de signaler l’incident en déposant une plainte qui a conduit à l’arrestation du prévenu.

La lycéenne s’est rendue célèbre en janvier dernier, après avoir publié une vidéo controversée dans laquelle elle critiquait l’Islam. Menacée de mort, elle a fini par abandonner les cours dans son lycée de Villefontaine, précise la même source.

Mots clés: Arrestation , Menaces , Malte , Islam

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact