Football : après le Bayern, le PSG court après Hakimi

8 janvier 2020 - 12h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il se trouve à six mois de la fin de son prêt au Borussia Dortmund, le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi est courtisé par plusieurs grands clubs européens. Après le Bayern Munich le week-end, c’est au tour du Paris Saint Germain de se positionner pour "réclamer" cette perle rare du football.

Achraf Hakimi a les grands clubs européens à ses pieds  ! La jeune star du football marocain se retrouve face à plusieurs clubs prestigieux qui tous, veulent le voir évoluer dans leurs dispositifs. Selon Hespress, chaque jour apporte son lot de prétendants pour l’international marocain en très grande forme cette saison. Hakimi qui est en pleine réussite a inscrit 6 buts dont 4 en Ligue des Champions et délivré 6 passes décisives toutes compétitions confondues, précise-t-on.

En effet, le week-end dernier, c’était le Bayern Munich qui avait affiché son intérêt pour le latéral droit marocain. Aujourd’hui, c’est le Paris-Saint-Germain qui se dit prêt à débourser 40 millions d’euros pour profiter du talent du joueur.

L’entraîneur du PSG, le technicien allemand Thomas Tüchel, qui rêvait d’un latéral droit de la trempe de Hakimi, pourra enfin si le rêve du club se concrétisait, faire oublier définitivement le départ de Dani Alves que n’arrive pas à assurer pour le moment, l’international belge, Thomas Meunier.

Mais en attendant, rien n’est encore joué et le PSG devra se préparer pour mener un rude challenge. En effet, Dortmund espère prolonger le prêt du Lion de l’Atlas. Sans oublier que le retour du joueur dans la capitale espagnole est visiblement souhaité par la direction du Real Madrid.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Kays Ruiz, les grands clubs se l’arrachent

Titulaire pendant longtemps de l’équipe Youth League du Paris St-Germain, Kays Ruiz, joueur marocain de 17 ans, est passé pro dans ce club après avoir fait ses premières armes à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Algériens, « Bienvenue au Maroc »

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaa, s’est exprimé sur les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) masculine qui se tiendra au Maroc.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a conforté, dimanche soir, au Parc des Princes, sa position en tête de la Ligue 1 en dominant l’Olympique Lyonnais 3-1. Une rencontre marquée par la prestation d’Achraf Hakimi, désigné capitaine en l’absence de Marquinhos. Bien...

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.