Football : après le Bayern, le PSG court après Hakimi

- 12h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il se trouve à six mois de la fin de son prêt au Borussia Dortmund, le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi est courtisé par plusieurs grands clubs européens. Après le Bayern Munich le week-end, c’est au tour du Paris Saint Germain de se positionner pour "réclamer" cette perle rare du football.

Achraf Hakimi a les grands clubs européens à ses pieds  ! La jeune star du football marocain se retrouve face à plusieurs clubs prestigieux qui tous, veulent le voir évoluer dans leurs dispositifs. Selon Hespress, chaque jour apporte son lot de prétendants pour l’international marocain en très grande forme cette saison. Hakimi qui est en pleine réussite a inscrit 6 buts dont 4 en Ligue des Champions et délivré 6 passes décisives toutes compétitions confondues, précise-t-on.

En effet, le week-end dernier, c’était le Bayern Munich qui avait affiché son intérêt pour le latéral droit marocain. Aujourd’hui, c’est le Paris-Saint-Germain qui se dit prêt à débourser 40 millions d’euros pour profiter du talent du joueur.

L’entraîneur du PSG, le technicien allemand Thomas Tüchel, qui rêvait d’un latéral droit de la trempe de Hakimi, pourra enfin si le rêve du club se concrétisait, faire oublier définitivement le départ de Dani Alves que n’arrive pas à assurer pour le moment, l’international belge, Thomas Meunier.

Mais en attendant, rien n’est encore joué et le PSG devra se préparer pour mener un rude challenge. En effet, Dortmund espère prolonger le prêt du Lion de l’Atlas. Sans oublier que le retour du joueur dans la capitale espagnole est visiblement souhaité par la direction du Real Madrid.

  • Achraf Hakimi n'a pas été approché par le Bayern Munich

    L'agent du joueur Achraf Hakimi a tenu à donner quelques éclaircissements sur la carrière professionnelle de l'international marocain, à qui l'on présage un départ imminent vers plusieurs clubs européens. Pour Alejandro Camano, il n'a jamais été question que le Lion de l'Atlas rejoigne le Bayern Munich, qui n'a d'ailleurs pris aucun contact avec ce dernier.

  • Bayern Munich sort le chéquier pour Achraf Hakimi

    L'international marocain, Achraf Hakimi est courtisé par le Bayern Munich qui tient à l'enrôler dans son effectif, lors du prochain mercato.

  • Le Bayern Munich toujours sur la piste d'Achraf Hakimi

    Le Bayern Munich n'a pas encore dit son dernier mot dans sa folle ambition de faire signer Achraf Hakimi. Le jeune prodige marocain est dans le viseur de plusieurs clubs, alors qu'il reste en contrat avec le Real jusqu'en 2022.

  • Achraf Hakimi est meilleur jeune joueur africain 2019

    L'international marocain Achraf Hakimi a été sacré dans la soirée de ce mardi 7 janvier 2020, et ce pour la deuxième année consécutive, meilleur jeune joueur africain 2019, lors des CAF Awards en Égypte.

  • Achraf Hakimi, bientôt au Bayern Munich ?

    Achraf Hakimi, jeune prodige marocain, séduit plus d'un par son talent. Le Lion de l'Atlas, prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, intéresse plusieurs grands clubs européens de football. Parmi eux, se trouve le Bayern Munich qui s'est rapproché des dirigeants madrilènes.

  • Le grand hommage d'Achraf Hakimi à Zinedine Zidane

    L'international marocain, Achraf Hakimi, au cours d'un entretien qu'il a accordé à un quotidien espagnol, a rendu un vibrant hommage à son ex-entraineur, Zinédine Zidane.

  • Le Real souhaite-t-il récupérer Achraf Hakimi ?

    L'international marocain, Achraf Hakimi, convoité par plusieurs clubs européens, pourrait finalement retourner au Real Madrid. Le club madrilène envisage de récupérer son joueur dont les compétences sont très recherchées sur le marché, au terme de son prêt au Borussia Dortmund, fin cette saison.

  • Bundesliga : Achraf Hakimi offre la victoire à Dortmund

    L'international marocain, Achraf Hakimi, s'est une fois encore illustré, ce samedi, face à Mönchengladbach (2-1), en inscrivant le but de la victoire.

  • Achraf Hakimi s'éloigne du Real Madrid

    Achraf Hakimi préfère déposer définitivement ses valises au Borussia Dortmund. Alors qu'il ne devrait rester que jusqu'au mois de juin, le joueur caresse la possibilité de ne plus revenir au Real Madrid.

  • Achraf Hakimi trop cher pour le Paris Saint-Germain

    Le Paris Saint-Germain, en quête de sang neuf au poste de latéral droit, pourrait s'offrir Achraf Hakimi dont les deux ans de prêt au Borussia Dortmund s'épuisent déjà. Mais l'international marocain coûte beaucoup plus cher pour le club français.