Recherche

France : Quick de Laval passera au 100% halal

© Copyright : DR

4 novembre 2019 - 19h00 - Monde - Par: S.A

Annoncé pour être remplacé par Burger King depuis 2018, le restaurant Quick ne quittera pas Laval (Mayenne). L’établissement prévoit également de passer au 100% halal.

Construit en 2004, le restaurant Quick résiste au vent du changement. A en croire son directeur, Jean-Jacques Pécher, l’avenir est plutôt serein pour le restaurant à Laval, rapporte le Courrier de la Mayenne.

« En 2018, j’aurais été incapable de vous dire si ce restaurant allait passer en Burger King. Aujourd’hui, l’effet de mode est passé, ils ont leurs clients pro-Burger King, comme nous avons les pro-Quick », a-t-il déclaré.

Pour Jean-Jacques Pécher, les perspectives sont bonnes pour Quick. Selon son plan national, il est question de « rouvrir des restaurants ou en rénover certains ». De plus, le restaurant passera au 100 % halal, en raison de la forte demande des clients.

« Il y a une forte communauté à Laval qui est demandeuse. La question est sérieusement étudiée. Elle a parfaitement fonctionné au Mans, par exemple. Ça va se faire, il faut juste être patient. Dans un an ? Deux ans ? Je ne sais pas », a-t-il confié.

Mots clés: France , Halal , Restauration , Quick

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact