
Air France relance ses vols vers trois villes au Maroc
Air France dessert, depuis le lundi 17 août, les aéroports de Casablanca, Marrakech et Rabat, et ce au départ de l’aéroport de Paris-Roissy Charles de Gaulle.
L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) poursuit sa tournée de relance du tourisme. À l’étape de Rabat, il a fait part de sa volonté de valoriser et de promouvoir les nouvelles potentialités de la capitale et de toute sa région.
Au cours des échanges, il a été souligné que cette région est composée que de destinations culturelles par excellence. Il y a Rabat, la ville lumière dotée de musées, de monuments prestigieux, ses richesses artisanales et ses produits locaux d’une grande qualité et d’une diversité naturelle importante : jardins, parcs, lacs, zoo, forêts, plages. Il y a également Salé et les médinas authentiques inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Pour l’office, la région Rabat-Salé-Kénitra est un argument de taille dans la relance du secteur. Il est donc important de mettre en valeur ses différents atouts, construire une identité, souligne un communiqué de l’institution. Entre autres stratégies, l’ONMT compte contribuer à la reprise des vols existants, la mise en place de vols au départ de la province française à destination de Rabat, en partenariat avec les compagnies marocaines et françaises.
L’office propose également un référencement sur les marchés cibles à travers les principaux prescripteurs des marchés. Le but est de repositionner rapidement Rabat dans les radars des grands tour-opérateurs.
Aller plus loin
Air France dessert, depuis le lundi 17 août, les aéroports de Casablanca, Marrakech et Rabat, et ce au départ de l’aéroport de Paris-Roissy Charles de Gaulle.
La ministre du Tourisme, Nadia Fettah a annoncé, mercredi de nouvelles mesures pour relancer le secteur touristique, en proie à de sérieuses difficultés dues au coronavirus....
L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) va sillonner à compter de ce jeudi, les 12 régions du Maroc afin de rencontrer les responsables des Conseils Régionaux du Tourisme...
Élaborer une nouvelle feuille de route pour le secteur touristique marocain, c’est la préoccupation majeure des professionnels du secteur qui sont en pleine discussion avec les...
Ces articles devraient vous intéresser :